ok mais jé déja été sa na marche pa sue quils disent sé bizarre par se que jé acheté un nouveau cable javai le mée avant an plus ptit et sa marchait et la avce le nouveau sa dit connexion limitée ou inexsistante ptét que quelque chose a changé je sé pa
Budo_3
Niveau 31
02 septembre 2007 à 22:08:40
Je sais pas t´aider alors désolé.
wii-super
Niveau 7
03 septembre 2007 à 08:32:46
wii-super
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:29:40
wii-super
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:58:40
please
wii-super
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:47:24
répondé par pitié aidé moi
wii-super
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:27:01
avec un cable éternet croisé relié a mon PC(je suis ché orange)