CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où acheter une Wii NTSC?

e-nis
e-nis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:47:04

:salut: tout le monde

J´ai besoin d´aide, je cherche à acheter une Wii NTSC US.

J´en ai tout simplement marre des versions PAL des jeux qu´on paie plus cher, qu´on reçoit plus tard, et qui sont en plus moins bien! (pas la peine de re-polémiquer sur le 480p PAL...)

J´ai cherché sur ebay mais personne ne veut l´envoyer en Europe...

Qui connait un tuyau?

:merci: d´avance!

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2007 à 17:48:58

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bt-49-fr-70-1q86.html

c´est ça que tu cherche???

e-nis
e-nis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:54:29

Ouais absolument :)

Sauf que là, c une arnaque : 400$ au lieu de 250$ (prix officiel) et même pas disponible!

Tu connais d´autres adresses?

:merci:

e-nis
e-nis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:13:34

:up: si quelqu´un connait un bon site d´import, avec un prix raisonnable (pas plus de 300 dollars quand même) je suis preneur :)

:merci:

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
02 septembre 2007 à 23:20:10

Je crois que j´ai trouvé ton bonheur :
http://www.yamato-export.com/product_info.php?cPath=25_70_254_256&products_id=3157&osCsid=4b21d0537619a972d3839a619c57e313

Mais c´est une wii jap !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:21:17

mieux vaut une wii jap qu´une wii américaine (plus de jeux) :)

e-nis
e-nis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:46:39

Merci pour le lien, il est bien ce site! :-))

Par contre, je veux vraiment la Wii US, je me vois pas jouer à Super Paper Mario en Japonais :-(

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:50:23

:up: anti flood

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 septembre 2007 à 06:21:53

Sur ebay il en a des wii ntsc avec envoi international.
http://cgi.cafr.ebay.ca/NINTENDO-WII-GAME-CONSOLE-BRAND-NEW-NO-RESERVE_W0QQitemZ150157575759QQihZ005QQcategoryZ147176QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

nido
nido
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:31:43

a oui c´est vrai pour SPM c´est dur d´atendre meme pas 2 semaine
et pour metroid ya juste a atendr eun peu

gradius
gradius
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:36:40

Mais c´est quoi ces deux versions de wii :( ?

Et puis comment on peut savoir si c´est une PAL ou une NTSC :( ?

Et c´est quoi les différences :( ?

:merci: d´avance.

e-nis
e-nis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:59:16

Merci pour le lien!!!
J´ai fini par désespérer de trouver un acheteur qui envoie en Europe sur ebay!

Pour les autres, si ça vous plait de vous faire arnaquer par les versions PAL, grand bien vous fasse :hap:

ça fait des années que la GC (ainsi que la ps2) sortent du 480p en NTSC (et jamais en PAL) et ça fait une sacrée différence sur un LCD.

Sur la Wii, c´est encore pire! Vous avez entendu parler du scandale Zelda PAL? Soi-disant en 480p mais qui délivre du faux 480p dans les versions PAL (ou devrais-je dire pâles...)

Sans parler des jeux qui sortent jamais en PAL...
Ou qui sortent beaucoup plus tard (SPM est sorti depuis quelques mois aux USA, en vrai 480p, et moins cher!)

Bref, on se fait tout le temps avoir comme des pigeons en Europe, et pas seulement par Nintendo d´ailleurs. Il n´y a qu´à voir le prix et la date de sortie de la ps3 en Europe.

C´est pour ça que j´ai décidé de plus prendre de console de salon en version PAL.

P.S. : Gradius (sympa le pseudo! :)) la version PAL c la version vendue en Europe. La version NTSC c celle vendue aux USA ou au Canada. et la version NTSC-J celle vendue au Japon :)

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
03 septembre 2007 à 23:18:33

j´ai une ntsc :content:
Normal car je vis au canada :o))
Sinon hier j´aitais au maine ( dans les états-unis) et il y avait 2 wii a vendre dans un magazin :fou: 2 WII !! ! JE DIT BIEN 2 WII !! ! ( habituellement une wii après quelle soit arriver en magazin prendre moin de 24h a etre vendu et elle étais tout cacher dans une étagère tout a bas a peine voyable :)
Mais bon on s´en fou de tout sa :fou:

Bref bon achat pour ta wii ntsc :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 septembre 2007 à 23:19:35

achète des Wii et exporte les en europe viva ebay tu pourrai te faire du fric et tu fera des heureux

e-nis
e-nis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:55:12

Le maine :-d
J´en ai tellement entendu parler (Stephen King)

Pour les Wii, en Suisse, c dispo et en quantité depuis février!
Y a jamais eu de rupture en Suisse. (du moins en Suisse allemande)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment