Oh, un troll
Désolé mais les consoles de Nintendo ont toujours était trés fiable, et je ne vois pas en quoi la Wii ne serait pas un vrai console, elle a un PAD, et des jeux.
A l´inverse la PS3 n´est pas une console de jeux mais une plate forme mulmtimédia, alors au lieu de te contredire, tu sort 