Hello
Souvenez vous le wiiconnect24, un super système qui permet à la wii de recevoir des infos en permanence même quand on ne joue pas!
Bah pour l´instant j´ai plutôt l´impression que ça sert a faire chauffer la console et pis c´est tout !
C´est pourquoi j´ai désactivé la fonction 24/24
Ma wii se connecte au démarrage et c´est bien suffisant
A quand de vrai fonctions utiles qui justifieront de faire chauffer sa console en permanence ??