Bonjour, j´ai fait rechercher mais je n´ai pas trouvé de topic repondant a ma question :
Je cherche le moyen de connecter ma Wi et ma DS a internet.
Je sais, il faut que j´achete la cl wifi nintendo ! Mais je connais plein de monde qui l´a et c´est vraiment foireux... Bref, je ne dispose paq de systeme wifi chez moi, mais seulement des cables ethernet :p
Que me conseillez-vous ? acheter quand meme la clé nintendo ?