http://ruliweb2.empas.com/ruliboard/read.htm?num=10491&table=game_nin02&main=nin
Voilà, si quelqu´un pige le japonais, vous pouvez pas nous dire plus d´infos.
oué sa dit que FF13, FFversus 13 et KH3 ne sortirons pas sur ps3 mais sur wii
Link_le.. pas marrant
Sinon on sais juste que ça s´appele Staticarts.