CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition pour Resident Evil 5 Wii !

a3ro-sk8
a3ro-sk8
Niveau 6
01 juin 2008 à 11:56:59

Ceux qui font que dire la wii est pouri il n'y aura jamais de re4 vu la puissance sa sert a rien de poster et pourir les topics ou degouter les autres le jeu n' est toujours pas sorti meme sur PS3 donc sa sert a rien et qui aurait cru que skate allez sortir sur wii plusieur moi apres .
Ce qui n' ont pas la wii et qui la trouve pourri rester dans vos forum PS3 ou XBOX360 nous on sai bien que vou etes tous decu de GTA4 ece qu' on fait que vous gaver avec sa nan alors areter

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:06:16

C'est pas dégoûter les autres c'est être réaliste, s'il sort sur Wii faudra enlever du contenu, c'est tout.

a3ro-sk8
a3ro-sk8
Niveau 6
01 juin 2008 à 12:07:39

sa c' est sur mais bon sa serai deja pas mal.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:09:25

Sans vouloir te vexer skate a rien d'impressionant.
Il était juste joli sur ps3 et 360 mais rien d'infaisable sur PS2 ou wii.

En revanche resident evil 5 c'est une autre histoire.
Meme avec des graphismes gamecube le jeu ne pourrait pas afficher des centaines d'ennemis , des rues immenses.....

Tout le gameplay de RE5 est basé sur la puissance de la 360 et de la ps3 :ok:

Mais bon y en a encore et toujours qui pensent que la ps3/360 n'apportent que des jolis graphismes...

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:11:22

Nan Fan-2-jv on doit s'en aller, on a pas le droit de dire que la Wii < PS3&360 :o))

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:12:27

Justement, tu as pas le droit, y'a un forum appeler "guerre de console" pour sa, donc arretez de faire chier tout le monde, on signe cette petition si on veux, et votre avis on s'en tape legerement.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:13:22

Après j'ai pas forcement dis ca non plus.
Mais il est clair que resident evil 5 profite de tout le potentiel des machines HD.
Et donc un portage brut est impossible.

C'est d'ailleurs l'exemple même de jeu qui montre bien que la ps360 font évoluer le jeu la ou pour un portage sur wii il faudrait tout revoir à l'ancienne.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:14:43
  1. deathscythe59 Voir le profil de deathscythe59
  2. Posté le 01 juin 2008 à 12:12:27 Avertir un modérateur
  3. Justement, tu as pas le droit, y'a un forum appeler "guerre de console" pour sa, donc arretez de faire chier tout le monde, on signe cette petition si on veux, et votre avis on s'en tape legerement.

Donc en gros tu veux qu'on vous laisse dire des conneries , des espoirs etc sans réagir?

N'est ce pas pourtant le but d'un forum de discuter?

a3ro-sk8
a3ro-sk8
Niveau 6
01 juin 2008 à 12:14:56

we meais regarde le re4 sur wii il est quand meme mechament bien fait donc il peuvent fair le 5 avec les meme graphisme qui sont deja excellent comme skate sur wii sa serai infaisable pour la wii que celui de la ps3 a les meme graphisme donc ils ont feu de largemnt moi bon graphisme mais apres c' est aussi les contenu des jeux

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:15:45

Bah en même temps forcément en lançant un sujet sur RE5 Wii, faut s'attendre à des comparaisons avec la PS360, et c'est évident que celles-ci sont plus puissantes, c'est pour ça que si RE5 exploite à fond les deux consoles, un portage Wii n'en serait que plus désagréable, à la limite on nous ferait un nouveau spin off en consolation...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:17:53
  1. a3ro-sk8 Voir le profil de a3ro-sk8
  2. Posté le 01 juin 2008 à 12:14:56 Avertir un modérateur
  3. we meais regarde le re4 sur wii il est quand meme mechament bien fait donc il peuvent fair le 5 avec les meme graphisme

En gros t'as pu la ce que j'ai écris?

a3ro-sk8
a3ro-sk8
Niveau 6
01 juin 2008 à 12:18:10

http://www.petitiononline[...]/signed.cgi?WiiRes5

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:18:20

Le but d'un forum est de discuter sur le "THEME DU FORUM", or ici c'est le forum de la WII, pas de la PS3 ni de la 360, il y a un forum specifique pour comparer les consoles, si vous voulez vous amusez a sa faites le et puis c'est tout, on veux pas des con qui arrivent avec leurs topic a la con du genre "la wii c'est de la grosse merde", c'est discuter sa??
Des gens veulent juste RE 5 sur WII, ils ont jamais dit vouloir le copier coller du RE 5 sur WII, on s'en fiche que les graphismes sois moins bien, nous on veux juste RE 5 sur WII, pas un RE 5 WII/PS3/360.

a3ro-sk8
a3ro-sk8
Niveau 6
01 juin 2008 à 12:19:04

desoler le lien marche pas
je le remet
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?WiiRes5

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:19:46

T'as pas lu *

Je t'ai epxliqué que la ps3 et 360 c'était pas juste des graphismes.

Skata à la base est juste un jeu de skate avec des jolis graphismes mais resident eivl 5 ce n'e'st pas que des graphismes.

Des environnements immenses , des 10 aines d'ennemis , une physique réaliste...( quand par exemple une voiture explose c'est ca que j'entends par physique ).

Bref.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:21:00

Et alors?? t'as pas lu non plus ce que j'ai ecrit.
J'ai dis qu'on voulais pas juste un copier coller, ils peuvent sortir un RE 5 specifique sur WII.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:21:07

"Des gens veulent juste RE 5 sur WII, ils ont jamais dit vouloir le copier coller du RE 5 sur WII, :d) on s'en fiche que les graphismes sois moins bien :g) "

Tin' vous avez la tête dure.
Pour toi aussi PS3 et 360 == beau graphismes?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:21:56
  1. deathscythe59 Voir le profil de deathscythe59
  2. Posté le 01 juin 2008 à 12:21:00 Avertir un modérateur
  3. Et alors?? t'as pas lu non plus ce que j'ai ecrit.

Je m'adressais pas à toi en même temps.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:23:23

C'est ce que je disais à la page précédente, si y'a RE5 sur Wii ils vont pas forcément le vendre parce qu'il sera moins bien, et s'il est vraiment moins bien (4/5 fois moins d'ennemis à l'écran) même ceux qui ont signés (DONT MOI) ne vont pas l'acheter.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:23:27

Et vous alors, vous avez la tete dure, que se sois la phisique ou autre on s'en fou que sa change, c'est juste qu'on veux un RE 5.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment