CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition pour Resident Evil 5 Wii !

naruto886
naruto886
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:22:32

j'ai signé parce que j'avais vu des video de RE5 sur ps3 et il a l'air trop bien

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:25:53

"Vous êtes marrants ceux qui disent d'acheter une 360 ou une PS3 pour avoir RE5...Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter toutes les consoles :sarcastic: "

Ben tu revends la Wii et tes jeux Wii. Tout le monde a suffisamment d'argent pour acheter UNE console, il faut comprendre quelle est la meilleure et la plus satisfaisante. Et assumer ses goûts.

Ah sinon, aucune chance que RE5 sorte sur Wii, Capcom n'en a rien à branler de 20 millions de ventes de consoles lorsque la majorité sont des casuals qui ne sauront pas reconnaitre la qualité, désolé. C'est ce qui se passe quand un éditeur fait matraque les gens à coup de pub pour ceux qui ne connaissent pas les jeux vidéo. Les éditeurs veulent faire de bons jeux, pour faire des bons jeux ET pour faire de bonnes ventes histoire qu'on les remercie pour leur qualité.

naruto886
naruto886
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:27:19

en même temps muleet n'a pas tout a fait tord

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
07 octobre 2008 à 20:48:41

RE5 est bien mais je garde ma wii et mes jeux wii.

Et capcom juste pour info fait aussi sur la wii, par exemple (et d ailleur beaucoup de gens fan de PS3 etaient deg) Monster Hunter 3. C est sur que c est pas la meme qualité mais moi sa me suffi et surtout le reseau je kiff et la je vois des gens online excellent COD5, The conduit, Monster hunter 3 de quoi de ne pas laisser tomber ma chere wii et les autres jeux que j ai. C est sur qu avec tout mes jeux et la console je pourrai m acheter une PS3 ou Xbox 360, mais c est pas pareil PS3/Xbox360 et la Wii pas la meme facon de jouer ^^

Et les FPS, laisses tomber y a pas photo ^^ je prefere largement la wii que mon PC bien que j ai COD4... C est tres agreable de jouer sur PC, et sur Wii, bien que je prefere largement maintenant le FPS sur wii. Mais avec une manette PS3/Xbox360 c est trop naz ^^

Apres par contre faut se calmer! Faut pas demander des jeux de cette qualité, sa m etonnerai qu ils gachent leur travails a reduir la qualité pour le passé sur wii ^^ Meme si j aurai aimé. Mais faut pas demander l impossible xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle