RE5 est bien mais je garde ma wii et mes jeux wii.
Et capcom juste pour info fait aussi sur la wii, par exemple (et d ailleur beaucoup de gens fan de PS3 etaient deg) Monster Hunter 3. C est sur que c est pas la meme qualité mais moi sa me suffi et surtout le reseau je kiff et la je vois des gens online excellent COD5, The conduit, Monster hunter 3 de quoi de ne pas laisser tomber ma chere wii et les autres jeux que j ai. C est sur qu avec tout mes jeux et la console je pourrai m acheter une PS3 ou Xbox 360, mais c est pas pareil PS3/Xbox360 et la Wii pas la meme facon de jouer ^^
Et les FPS, laisses tomber y a pas photo ^^ je prefere largement la wii que mon PC bien que j ai COD4... C est tres agreable de jouer sur PC, et sur Wii, bien que je prefere largement maintenant le FPS sur wii. Mais avec une manette PS3/Xbox360 c est trop naz ^^
Apres par contre faut se calmer! Faut pas demander des jeux de cette qualité, sa m etonnerai qu ils gachent leur travails a reduir la qualité pour le passé sur wii ^^ Meme si j aurai aimé. Mais faut pas demander l impossible xD