CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square : Il reste encore des surprise...

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:26:29

Bon, Square Enix a récemment déposés 8 nouveaux noms qui sont censés représenter des projets plus ou moins en cours...

- Dragon Quest IV: Michibikareshi Monotachi
- Dragon Quest V: Tenkuu no Hanayome
- Dragon Quest VI: Maboroshi no Daichi

Ceux là, ils me semblent qu´ils vont arriver sur DS... Rien de sûr cependant... Information à vérifier!
Sinon, il reste ces autres noms :

- Dragon Quest II: Akuryou no Kamigami
- Dragon Quest III: Soshite Densetsue
- Dragon Quest VII: Eden no Senshi-tachi

Ceux là, on n´était pas au courant de leur arrivée!
On ne connaît donc pas du tout la plate forme qui accueillera ces portages... (La DS semble bien partie tout de même...)

Je rappelle que le 3 a été l´un des épisodes les plus vendus et celui qui a achevé de monter la série des Dragon Quest au Japon au grade de : "Super Elite de la mort qui tue"

Je rappelle aussi que le 7, sorti sur PSX, est assez controversé, plutôt moche, rempli de bugs (parait-il) et qu´il n´a pas déplacé foule... (Enfin si, vu que c´est un DraQue mais c´est loin d´être l´épisode favori des Japonais quoi...)
Ceci dit, tout le monde le trouve très bon tout de même... (C´est le problème des grandes série, faut toujours qu´elles souffrent de leurs ancêtres... )

Le 2 quant à lui... Est la suite du 1 ce qui avouons-le, est une information de premier ordre...

Et le 1?

Ressortez votre NES! (Enfin votre Famicom... )

Il reste donc ces deux noms assez mystérieux :

- Eternal Wheel
- Staticarts

Une rumeur circule dans les forums comme quoi Starticarts serait un projet Wii...
Mais rien sur Eternal Wheel...

En tout cas, deux nouvelles licences de Square-Enix, ça ne se refuse pas!

Espérons que celui-ci nous en dira plus lors du Tokyo Game Show ! (20, 21, 22 et 23 Novembre pour les intéressés...)

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
02 septembre 2007 à 11:35:14

Tout cela est prometteur si bien sur tu postes la source^^

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:36:23

Oops j´ai oublié

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10803.htm

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:49:14

le tokyo game show est fin septembre pas fin novembre!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:46:55

Fin septempbre?Déjà?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 septembre 2007 à 12:49:44

Et là tout le monde crie en coeur:
"oh non!Encore des portages!" :o))

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:04:56

oh non encore des portages !! :gni:

:dehors:

microson
microson
Niveau 8
02 septembre 2007 à 13:12:17

:rire:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
02 septembre 2007 à 13:26:08

Surtout "OH NON ! encore du Dragon quest :malade: "

Fin apres chacun ses gouts ^^ pour ceux qui aiment c´est une bonne nouvelle :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:26:54

Pareil J´aime pas :/
Enfin j´aime pas aussi FF :hap:

celesagraynel
celesagraynel
Niveau 5
02 septembre 2007 à 13:59:42

C´est vrai tout ce que tu dis. Y´a juste une information que je voudrais rectifier.

Dragon Quest VII a été l´épisode le plus attendu de la série, et résultat, c´est le plus gros résultat d´un Dragon Quest en terme de vente de jeux vidéo au Japon de tous les temps, juste devant Final Fantasy VII et bien loin devant des Final Fantasy X etc...

je crois qu´il est 5éme ou 6 éme dans les jeux les plus vendus au Japon depuis le début des jeux vidéo.

Une réédition avec des meilleurs graphismes sur Wii ou DS serait un gros coup fort, et une chance énorme pour Nintendo en manque de RPG sur sa console de salon.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:03:25

Dragon Quest VII est le 11ème jeu le plus vendu dans l´histoire des jeux vidéos au Japon avec 3 890 000 ventes.Mais c´est le premier jeu non-Nintendo.

celesagraynel
celesagraynel
Niveau 5
02 septembre 2007 à 14:06:16

Voici les 21 premiers jeux les plus vendus de tous les temps au japon. Je rectifie ma petite erreur, Dragon Quest VII est 7éme

1 FC Super Mario Brothers Nintendo 6.18
2 GBA Pocket Monsters Ruby/Sapphire Poke-Nintendo 5.33
3 NDS Pocket Monsters Diamond/Pearl Poke-Nintendo 5.00
4 GB Tetris Nintendo 4.24
5 GB Super Mario Land Nintendo 4.19
6 GB Pocket Monster Red Nintendo 4.18
7 PS Dragon Quest VII warriors of eden Enix 4.14
8 GB Pocket Monster Green Nintendo 4.04
9 PS Final Fantasy VII Square 4.00
10 FC Super Mario Brothers 3 Nintendo 3.84
11 SFC Super Mario Kart Nintendo 3.82
12 FC Dragon Quest III into the legend… Enix 3.77
13 NDS New Super Mario Brothers Nintendo 3.74
14 NDS More Brain Training Nintendo 3.68
15 PS Final Fantasy VIII Square 3.64
15 GB Pocket Monster Silver Nintendo 3.64
17 PS2 Dragon Quest VIII journey of prince Square-Enix 3.63
18 NDS Animal Forest DS Nintendo 3.61
19 SFC Super Mario World Nintendo 3.55
19 GB Pocket Monster Gold Nintendo 3.55
21 SFC Dragon Quest VI dream world Enix 3.19

Dragon Quest VII, en gros, c´est le RPG le plus vendu de tous les temps, et pour moi le meilleur Dragon Quest, le plus long et le plus palpitant, le plus épique, et ce malgré ses graphismes trés pauvres pour une PSone.

celesagraynel
celesagraynel
Niveau 5
02 septembre 2007 à 14:07:33

J´ai oublié la source : Nintendo-master.

Non c´est le 7éme pas, le 11éme. En tout cas le Draque le plus vendu.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:13:46

C´est le 11ème car on peut considérer que chaque version de Pokemon n´en fait qu´une.
Ce qui fait que Pokemon Or & Argent , Bleu & Rouge lorsqu´on cumule leur score dépasse Dragon Quest VII.De plus les scores de More Brain Training , Animal Forest DS et New Super Mario Brothers ne sont pas les bons.Il suffit de regarder le dernier classement hebdomadaire de Media Create par exemple pour voir que les ventes de New Super Mario Bros. atteignent les 4 729 000 et non pas 3 740 000.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
02 septembre 2007 à 14:39:23

Le VII est très controversé, mais concernant les japonais ils le placent meilleur de la série derrière le 3 et le 8...il n´est pas très beau mais bon les dragon quest en dehors du 8 sont tous moches, j´ai l´impression qu´il est très controversé surtout en occident à cause de son absence totale de linéarité et de son absence de scenario pendant 95% du jeu. Sans compter qu´il est ultra dur et qu´il faut faire deux heures de levelling quasiment avant chaque boss, il n´est donc pas aussi grand public que le VI ou le VIII...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment