defjam fight 2 etait cool mais icon sur wii ?
je ne pense pas qu´il sortira
je pense pa aussi me peut etre
Il est déjà sorti sur PS3 et 360 ya plusieurs mois, si ils l´ont pas fait sur Wii c´est que ça les intéresse pas
....
S´ils ne le sorte pas sur wii c´est qu´ils ne veulent pas faire de bénéfices
J´ai l´impression que la daube approche...
Salut dididodo c´est Dda!!!
Si ils avaient l´intention de sortir def jam icon sur wii , on en aurait entendu parlé non ?
Effectivement !! !