bonjour a tous
Alor voila j´ai eu ma wii il y a 1 semaine,mais internet ne marche pas ! j´ai une livebox , quand je vais dan paramétré intenet il me demande uné clé de sécurité je le met mais il marche pas sa me met erreur 51130,j"essai avc la mm clé de sécurité sur mon ordi sa marche !A lor pourquoi el marche po sur ma wii ? svp aidez moi
merci.