CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

valeur de am wii et de mes jeux...

mario_x
mario_x
Niveau 4
01 septembre 2007 à 23:53:18

bonjour,
voilà je voulais savoir quelle est la valeur de chacuns des trucs que je vais citer :

-pack wii > wii sport, wiimotte, nunchuk, cables...(avec garantit)

-2 nunchuk

-1 wiimotte

-dbz budokaïe tenkachi 2

-mario party 8

-mario strike charged football

-pack wii play

merci.

tchocube
tchocube
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:56:03

Qu´es ce que tu fais avec 2 Wiimotes et 3 Nunchucks ?

mario_x
mario_x
Niveau 4
01 septembre 2007 à 23:57:39

dans le pack wii play ya un wiimotte.

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:00:47

cela dépends si tu veux tes jeux en occase ou neuf si tu tout neuf ca te iras aux alentours de 500 euros (normalement un petit peu moins)

mario_x
mario_x
Niveau 4
02 septembre 2007 à 00:00:56

dsl si il manque des lettres parfois, c´est mon clavier qui foire :snif:

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:01:27

dsl et pour le double post et pour les oublies de mots

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:02:47

Lol justement qu´est-ce que tu fais avec 3 nunchuk? Normalement tu devrais en avoir 2 et 3 Wiimote par contre.

mario_x
mario_x
Niveau 4
02 septembre 2007 à 00:04:13

g toute les garanties et j´ai eu els jeux ya moins de 4mois.

tchocube
tchocube
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:05:45

Tu habites ou, moi je suis intéressé par 2 Wiimotes et 2 Nunchucks

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:06:24

mais nan puisque tu as déja

_1 wiimotes + 1 nunchuck

_wii play = 1 wiimote en + donc = 2 wiimotes et un nunchuck

et apres il achete 1 wiimote et 2 nunchucks pour que ca fasse 3 wiimotes et 3 nunchucks

mario_x
mario_x
Niveau 4
02 septembre 2007 à 00:07:03

pour pouvoir jouer a 3 a certain jeux mais la n´est pas la question je demande la valeur de ces chose et non l´explication de pourquoi j´ai 3 nunchuk.

merci !

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:07:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH tu voulais les vendres

:dehors:

tchocube
tchocube
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:08:25

Tu as quelqu´un s´intéressé et tu lui réponds pas ^^

mario_x
mario_x
Niveau 4
02 septembre 2007 à 00:09:00

bah ouiiiiiiiiiiiii !

tu peux rentrer si tu veux^^

skyboys
skyboys
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:20:17

Wii : 175€
2 Nunchucks : 20€
1 Wiimote : 25€
DBZ : 25€
MP8 : 25€
MSCF : 30€
Wii Play : 30€

Total : 330€

A peu près et encore je suis généreux :)

pack wii > wii sport, wiimotte, nunchuk, cables...(avec garantit)

-2 nunchuk

-1 wiimotte

-dbz budokaïe tenkachi 2

-mario party 8

-mario strike charged football

-pack wii play

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment