En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux francais compatible au québec ???
maximinou666
Niveau 1
01 septembre 2007 à 22:44:59
Bonjour, je suis du Québec, j´ai remarqué qu´il semble y avoir plusieurs jeux en francais en FRance, je veux savoir si les jeux francais sont compatible sur ma console, comme ca je pourrais en importer, merci.
kisscool56
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:47:04
"j´ai remarqué qu´il semble y avoir plusieurs jeux en francais en FRance"
on va pas nous vendre des jeux anglais
sinon, je ne sais pas.... c´est où le quebec ?
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:47:42
Il me semble que nintendo, à hélas zoner ses jeux
donc, si tu veut jouer à des jeux français, tu a 2 choix
tu peut acheter une Wii française
ou une puce :-O
maximinou666
Niveau 1
01 septembre 2007 à 22:48:54
quelle puce ?
kisscool56
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:49:27
ah le quebec c´est en amérique
donc non, c´est pas possible désolé
maximinou666
Niveau 1
01 septembre 2007 à 22:50:41
vous avez beaucoup de jeux en francais ?
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:55:11
on en a moins que toi, sachant que la plupart du temps, les jeux sort chronologiquement
Japon amérique/canada Europe
je dit bien, pour la plupart du temps, pas toujours.
Alex1612
Niveau 5
01 septembre 2007 à 22:56:16
Ben tous les jeux qui sortent sur wii au moins les textes en français ...
maximinou666
Niveau 1
01 septembre 2007 à 22:56:35
c quoi la puce, et ou je peux la trouver ?
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:58:00
Alex1612 tu peut habiter en france, et jouer avec une Wii française à des jeux français
maximinou666 tu risque ta vie en disant ça
sweettooh-
Niveau 6
01 septembre 2007 à 23:11:35
moi je suis du québec et si tu configure la console en Francais presque tout nos jeux sont francais comme redsteel mp3 .... sauf wiisport!