CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coopération ? Ou est-il ?

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:28:28

:cd: Bonsoir a tout le monde :cd:

Excusez moi , je n´ai pas beaucoup rechercher non plus mais j´aimerais savoir quels sont les prochains jeux avec un mode Coopération qui vont sortir sur "Wii" ?

Je sais qu´il y a Resident Evil : Umbrella Chronicles et Obscure II ( Si il sort sur Wii ) , mais y en a t-il d´autre de prévus ? merci d´avance et bonne soirée :p)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:29:38

je ne crois pas, enfin je n´en ai pas le souvenir :sarcastic:

:)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:29:48

Super Mario Galaxy tout simplement.

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:30:35

Putain il est rare ce smylei genre 100 par an !

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:31:06

très bonne question (une fois n´est pas coutume).

mais j´en ai aucune idée ^^. plus il y aura de jeux de ce genre, mieux ce sera :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:32:17

mario galaxy le sera comme la dit pupetmastaz

:)

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:33:38

Lawl mario galaxy...

Ok dommage , "plus il y aura de jeux de ce genre, mieux ce sera :ok: "

Tout a fais , ca donne vraiment un atout au jeu ... mais hélas ca fais bien rare en ce moment ... enfin bref merci quand même :-)))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:34:46

warhawk est jouable en coop en online meme a 4
c´est un jeu ps3 et alor?? :hum:

:)

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:40:56

au fait, mario galaxy, c´est une blague n´est-ce pas ??

[Hardware]
[Hardware]
Niveau 6
01 septembre 2007 à 22:44:08

Final fantasy crystal chronicles.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:44:12

non, apparemnt on pourra jouer à deux en coop´, idée bien sympatique :-)

sinon, je suis surpris que vous ayez tous oublié battalion wars 2 :(

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:47:45

Final fantasy , si il faut 4 DS ... :hum: quoique j´ai entendu dire que 2 wiimotes ou plus suffirais.

Battalion wars 2 ? Coop ou simple multi ? :question: J´go me renseigner !

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:47:57

et ben c´est cool pour mario ^^

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:48:41

Batallion Wars surement
Et Mario Strikers charged football, le mode online invité, si c´est ce que tu entends par coop

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:50:48

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018175.htm

Sors bien sur Wii.

]Itachi[ , j´entend par Coop un moment ou tu fais le scénario principale avec un ami :ok:

Sinon pour Mario Strickers , oui je pense qu´on peut apeller ça un Coop également ( et excellent en online d´ailleurs en 2 vs 2 )

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:51:28

moi j´entends par coop´ "jouable à 2 dans la même équipe", et en multi, bwii est jouable en coop´ il me semble, après, si tu veux parler du mode histoire, je ne sais pas si battalion wars sera jouable en coopération, on verra, mais ce serait cool :)

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
01 septembre 2007 à 23:27:19
  1. prime-lk profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 22:47:57 avertir modérateur
  3. et ben c´est cool pour mario ^^

Non c´étais une blague pour mario :non:

Kisscool56 , battalion wars a l´air intéressant malgré la note qu´il a reçu sur Gamecube , esperons qu´il y ai du changement sur Wii ^^

Merci a tout le monde sinon pour vos réponses et bonne soirée.

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:32:19

les futurs brothers in arms et moh heroes 2 peut etre :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment