En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coopération ? Ou est-il ?
HellPoulpe
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:28:28
Bonsoir a tout le monde
Excusez moi , je n´ai pas beaucoup rechercher non plus mais j´aimerais savoir quels sont les prochains jeux avec un mode Coopération qui vont sortir sur "Wii" ?
Je sais qu´il y a Resident Evil : Umbrella Chronicles et Obscure II ( Si il sort sur Wii ) , mais y en a t-il d´autre de prévus ? merci d´avance et bonne soirée
Alexpa12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:29:38
je ne crois pas, enfin je n´en ai pas le souvenir
Puppetmastaz
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:29:48
Super Mario Galaxy tout simplement.
Yopman74
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:30:35
Putain il est rare ce smylei genre 100 par an !
prime-lk
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:31:06
très bonne question (une fois n´est pas coutume).
mais j´en ai aucune idée ^^. plus il y aura de jeux de ce genre, mieux ce sera
Alexpa12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:32:17
mario galaxy le sera comme la dit pupetmastaz
HellPoulpe
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:33:38
Lawl mario galaxy...
Ok dommage , "plus il y aura de jeux de ce genre, mieux ce sera "
Tout a fais , ca donne vraiment un atout au jeu ... mais hélas ca fais bien rare en ce moment ... enfin bref merci quand même
Alexpa12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:34:46
warhawk est jouable en coop en online meme a 4 c´est un jeu ps3 et alor??
prime-lk
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:40:56
au fait, mario galaxy, c´est une blague n´est-ce pas ??
[Hardware]
Niveau 6
01 septembre 2007 à 22:44:08
Final fantasy crystal chronicles.
kisscool56
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:44:12
non, apparemnt on pourra jouer à deux en coop´, idée bien sympatique
sinon, je suis surpris que vous ayez tous oublié battalion wars 2
HellPoulpe
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:47:45
Final fantasy , si il faut 4 DS ... quoique j´ai entendu dire que 2 wiimotes ou plus suffirais.
Battalion wars 2 ? Coop ou simple multi ? J´go me renseigner !
prime-lk
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:47:57
et ben c´est cool pour mario ^^
]Itachi[
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:48:41
Batallion Wars surement Et Mario Strikers charged football, le mode online invité, si c´est ce que tu entends par coop
]Itachi[ , j´entend par Coop un moment ou tu fais le scénario principale avec un ami
Sinon pour Mario Strickers , oui je pense qu´on peut apeller ça un Coop également ( et excellent en online d´ailleurs en 2 vs 2 )
kisscool56
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:51:28
moi j´entends par coop´ "jouable à 2 dans la même équipe", et en multi, bwii est jouable en coop´ il me semble, après, si tu veux parler du mode histoire, je ne sais pas si battalion wars sera jouable en coopération, on verra, mais ce serait cool
HellPoulpe
Niveau 9
01 septembre 2007 à 23:27:19
prime-lk profil
Posté le 01 septembre 2007 à 22:47:57 avertir modérateur
et ben c´est cool pour mario ^^
Non c´étais une blague pour mario
Kisscool56 , battalion wars a l´air intéressant malgré la note qu´il a reçu sur Gamecube , esperons qu´il y ai du changement sur Wii ^^
Merci a tout le monde sinon pour vos réponses et bonne soirée.
vivgiv
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:32:19
les futurs brothers in arms et moh heroes 2 peut etre