salut a tous, je suis le createur du site :
http://nintendo-games.waccabac.fr
Et si vous l´aver vue je recrute des testeurs wii, leur travail serat de faire des tests complet de jeux de la wii.
voila mon msn :
dragonballz44@hotmail.fr
--------------------------
euh ouba ??