lol moi aussi je lai, ben ske tu fais, les chaine que tu veux pas pour le moment, ben met les sur ta carte sd, et met paper mario sur a wii, sinon ben attend davoir pu de place, pcq pour le moment meme si tu as tus les jeux loués, ben il te reste un peu de place sur la console, sinon bah transdfere des choses moins utiles, comme la chaine de vote par exemple.