Salut tout le monde
Je viens d´acheter les protections manettes silicone pour la wiimote et nunchuk.
Du coup bien pratique pour voir directement laquelle est la 1, la 2 et ainsi de suite.
Mais bon, je viens de remarquer un truc tout con, faut les enlever pour changer les piles et donc du coup voila la question...
C´est résistant ces bazar la? Paske bon, a force de mettre, enlever, mettre, enlever ainsi de suite, ils tombent pas en miettes?
Merci de me faire part de vos expériences ^^