c´est koi cette chaine ? ca sert a quoi
C´est les américains qui ont cette chaîne, il y avait des videos du jeux et un mini-jeux je crois^^
et arrivera t-elle en europe? Petite question, quelles chaines sont disponible au japon ou aux usa mais pas en france?
Et fait pas gaffe à l´ahuri qui ne sait pas comment faire pour écrire en minuscule...
Y a que la chaîne metroid des usa que nous n´avons pas^^Le reste, pour les européens, les japonnais comme les américains, c´est pareil^^
Zut j´ai oublié la premiére question^^Je pense que nous aurons peut être une chaine comme ça avant la sortie du jeu^^
Heureusement ^^
Euh franchement cette chaine est unutile maintenant avec toutes les vidéos sur le web
Fallait pas les regarder
A+