CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[boogie]' Ce jeu, il va être énorme '

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:02:35

:rire:
TomTox Posté le 10 juillet 2007 à 17:07:56 Ce jeu, il va être énorme
________________________________________________
TomTox Posté le 10 juillet 2007 à 17:11:15 Beh le gameplay, à ce que je sais, tu remues la wiimote et le nunchuk en rythme sur les musiques, pis tu fais des mouvements spéciaux pour faire des combos .. Et tu bouges ton corps Yoooooouuuuu

Et tu chantes dans le micro
________________________________________________
Nuits_rouges Posté le 10 juillet 2007 à 19:34:33 le gameplay a l´air pourri , honnetement !
J´étais au Japan Expo , j´ai vu des gens le tester , faut juste secouer la wiimotte comme une baguette de batterie pour danser , et la secouer en heut bas droite et gauche pour les mouvements spéciaux .
En fait si tu veux vraiment du fun , faut danser aussi devant ta tele tout en donnant le rythme , et la c´est marrant .
Au fait on chante pas , on eppuie juste sur un micro au moment des paroles -_-

en réponse:
Link_123 Posté le 10 juillet 2007 à 19:39:52 serieux? <= :rire:
______________________________________________
chardosado Posté le 11 juin 2007 à 14:26:23 me plait bien moi ce petit jeu !! ^^
______________________________________________
Link_123 Posté le 07 juillet 2007 à 00:45:14 New nintendo > o_O,c´est pas mal graphiquement et les gens on l´air de s´amuser,ça à l´air fun,t´est passer du coter de sony?
______________________________________________
Pacifiste Posté le 07 juillet 2007 à 01:23:41 jvois pas en quoi boogie c´est un de merde ?

ta bien eu singstar sur ps2 non?

enfin bon....
______________________________________________
TomTox Posté le 10 juillet 2007 à 22:56:45 Dès qu´il sort ce jeu est chez moi .. J´suis sûr qu´il peut apporter beaucoup de bon humeur et une bonne ambiance.. Et j´aime bien les graphismes colorés.. Je pense que ça peut être une bonne surprise
_____________________________________________
megabloups Posté le 01 août 2007 à 11:54:21 Plus que 31 jours en comptant aujourd´hui avant la sortie de boogie qui promait d´être excellent
____________________________________________

say treu bien :bave: :rire:

RouteAnale
RouteAnale
Niveau 4
01 septembre 2007 à 17:07:16

Putain, vivement que j´ai ma 360 moi :noel:

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:08:32

moi je l´ai deja :noel:

RouteAnale
RouteAnale
Niveau 4
01 septembre 2007 à 17:13:41

y´en a marre des daubes interstellaires :noel:

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:19:00

C´est pas aujourd´hui que ma Wii arrêtera de me servir de GC.
_______________________________
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

RouteAnale
RouteAnale
Niveau 4
01 septembre 2007 à 17:21:00

C´est un compliment un une critique ? :noel:

microson
microson
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:24:10

:rire2:

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:27:11

Dites vous savez que s´est pas parce que une note est dispo sur des sites que vous pouvez pas tester pour votre propre idée =)
Meme dans les jeux dis nul il a des gens qui adorent ^^

Bon moi acheterais pas Boogie car s´Est pas mon style mais bon...
(attend plutot DDR Mega Party sur Wii ;) )

Si vous voulez on peut le faire pour Heavenly Sword et compagnie =)

Soyez ouvert ^^

RouteAnale
RouteAnale
Niveau 4
01 septembre 2007 à 17:29:40

Go chirurgie esthetique, Corky :noel:

microson
microson
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:39:24

parceque t´es ouvert toi RUBIUS :question:

Laisse moi rire :rire2:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:45:51

Sur le net, les notes vont (je convertis en %) de 40% (JV.com) à 83% (un site US, je sais plus lequel).
Soit de 8/20 à plus de 16/20.

Certains adorent,d´autres détestent.
Bien entendu, les kékés anti-N de base ne le testeront jamais, c´est trop risqué ils pourraient aimer.

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:46:05

Yep je suis tres ouvert
J´aime les jeux Nintendo de base, Mario pour le Plateforme, Zelda Aventure Médiéval, Metroid Aventure Futuriste, Kirby Mignon tout plein !! ! <(´.´<)

Mais j´aime quelque jeu ailleur ^^
Fable 2
Banjo Trooie
Overlord
Little Big Planet
Dead Rising

Je suis plutot Pro PC que Pro Console. J´ai 32 jeux a finir ^^ Je suis un Gamer Social moi ^^ aime pas me taper que du solo =)

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:52:31

J´ai dis plutot =)
Tu me pose une question, j´y répond meme si s´étais ironique.
au fais évite d´hurler mon nom comme ca ^^
s´Est Rubius...

microson
microson
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:54:26

RUUUUUUUUUUBIUUUUUUUUUUUSS :-((

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment