Pour info, je n´ai jamais diffusé une photo de moi sur le net. Vous aurez beau chercher durant plusieurs heures, vous ne trouverez rien à mon sujet. Je n´ai rien donné non plus sur MSN à des personnes du forum.
Le seul moyen de me voir, c´est de pirater mon ordi.
A bon entendeur...