En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
memoire de la wii
rahimov
Niveau 7
01 septembre 2007 à 02:16:43
bonjour tous le monde je voudrais savoir si la wii a un disk dur integré , et si oui je voudrais savoir c´est capacité merci d´avance
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:17:45
euh elle a 512 mo de memoire pas de disque dur
rahimov
Niveau 7
01 septembre 2007 à 02:20:08
Seulement 512 mo pour stocker ces sauvegardes !! , c’est peu
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:21:29
c´est sufisant si tu te contente de jouer au jeux wii tu peu aussi acheter des carte sd de 2go maximum pour compenser si tu télécharge des jeux virtual console par exemple
sorator
Niveau 22
01 septembre 2007 à 02:38:52
le probleme sera pour la chaine demo, on va les stoker ou les demos
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:43:07
regarde le post du dessus, c´est pas compliquer ^^
sorator
Niveau 22
01 septembre 2007 à 02:46:29
oui mais sur une carte sd on pourra mettre koi?
3 demos voir 4, c´est plutot limité
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:52:34
ah ok
j´ai comparé la Wii et une SD 2Go
la mémoire de la Wii est surnommée " Les blocs "
la Wii possède environ 2000 blocs
et ma SD 2Go possède 10 000 blocs
alors hein ^^
en plus, des carte SD, on en prend autant qu´on veut de la taille qu´on veut
sorator
Niveau 22
01 septembre 2007 à 03:08:32
ca fait combien de mo une demo? (en moyenne)
c´est la dessus que je me questionne
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:09:52
une démo ?
je n´en sais rien, aucune démo de jeu n´est sortit à ce jour sur Wii
si tu parle des chaîneq des anciens jeux, c´est pas pareil ^^
sorator
Niveau 22
01 septembre 2007 à 03:14:27
je sais qu´une chaine ou un jeu VC ne prend presque pas de bloc ^^
mais bon si une demo fait plusieurs centaine de mo on est mal barré mais j´ai aucune idée de la taille d´une demo moi non plus
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:20:49
on ne sais même pas si on en recevra des démos sur Wii ....
sorator
Niveau 22
01 septembre 2007 à 03:23:07
j´espere que si enfin on verra bien
DarK1LL3r
Niveau 6
01 septembre 2007 à 03:28:15
Pour plus de précision, il y a 512 mo de mémoire de type "flash" (en gros comme les cartes sd). Pour la chaine Demo, elle n´a pas été annoncée, par contre avec l´arrivée des jeux Neo Geo sur la virtual console qui font environ 200mo, on peux se poser des questions sur la sortie future d´un disque dur externe en usb.
Une demo de jeux fait grand minimum 200mo de nos jours et en général 500mo...
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:33:50
lis les 1er post, on le sais déjà qu´elle fait 512 en interne
sinon, merci de ta précision
rahimov
Niveau 7
01 septembre 2007 à 13:54:38
Pour ma pars la mémoire de la wii »512 mo « « m’arrange bcp, vue que dans un mois j’aurais pas le temps de jouer , les demo ne menteresse pas et les jeux vertual console non plus
microson
Niveau 8
01 septembre 2007 à 15:20:00
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 15:23:54
Il me reste très peu de mémoire dans ma Wii et je pense que je vais aller chercher une carte SD de 2Go pour pouvoir acceullir la chaine Check Mii Out, et la chaine wIIwARE...
microson
Niveau 8
01 septembre 2007 à 15:25:19
Meme pas un disque dur
Et ils appellent ça du next gen
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 15:27:32
microson >> Eh ben tu vois la Wii règne sur le marché des jeux vidéos...