CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

memoire de la wii

rahimov
rahimov
Niveau 7
01 septembre 2007 à 02:16:43

bonjour tous le monde
je voudrais savoir si la wii a un disk dur integré , et si oui je voudrais savoir c´est capacité
merci d´avance

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:17:45

euh elle a 512 mo de memoire pas de disque dur

rahimov
rahimov
Niveau 7
01 septembre 2007 à 02:20:08

Seulement 512 mo pour stocker ces sauvegardes !! , c’est peu

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:21:29

c´est sufisant si tu te contente de jouer au jeux wii tu peu aussi acheter des carte sd de 2go maximum pour compenser si tu télécharge des jeux virtual console par exemple

sorator
sorator
Niveau 22
01 septembre 2007 à 02:38:52

le probleme sera pour la chaine demo, on va les stoker ou les demos :question:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:43:07

regarde le post du dessus, c´est pas compliquer ^^

sorator
sorator
Niveau 22
01 septembre 2007 à 02:46:29

oui mais sur une carte sd on pourra mettre koi?

3 demos voir 4, c´est plutot limité

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:52:34

ah ok

j´ai comparé la Wii et une SD 2Go

:d) la mémoire de la Wii est surnommée " Les blocs "

la Wii possède environ 2000 blocs

et ma SD 2Go possède 10 000 blocs

alors hein ^^

en plus, des carte SD, on en prend autant qu´on veut de la taille qu´on veut :ok:

sorator
sorator
Niveau 22
01 septembre 2007 à 03:08:32

ca fait combien de mo une demo? (en moyenne)

c´est la dessus que je me questionne

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:09:52

une démo ?

je n´en sais rien, aucune démo de jeu n´est sortit à ce jour sur Wii :(

si tu parle des chaîneq des anciens jeux, c´est pas pareil ^^

sorator
sorator
Niveau 22
01 septembre 2007 à 03:14:27

je sais qu´une chaine ou un jeu VC ne prend presque pas de bloc ^^

mais bon si une demo fait plusieurs centaine de mo on est mal barré
mais j´ai aucune idée de la taille d´une demo moi non plus

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:20:49

on ne sais même pas si on en recevra des démos sur Wii ....

sorator
sorator
Niveau 22
01 septembre 2007 à 03:23:07

j´espere que si :malade: enfin on verra bien :)

DarK1LL3r
DarK1LL3r
Niveau 6
01 septembre 2007 à 03:28:15

Pour plus de précision, il y a 512 mo de mémoire de type "flash" (en gros comme les cartes sd). Pour la chaine Demo, elle n´a pas été annoncée, par contre avec l´arrivée des jeux Neo Geo sur la virtual console qui font environ 200mo, on peux se poser des questions sur la sortie future d´un disque dur externe en usb.

Une demo de jeux fait grand minimum 200mo de nos jours et en général 500mo...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:33:50

lis les 1er post, on le sais déjà qu´elle fait 512 en interne :ange:

sinon, merci de ta précision :)

rahimov
rahimov
Niveau 7
01 septembre 2007 à 13:54:38

Pour ma pars la mémoire de la wii »512 mo « « m’arrange bcp, vue que dans un mois j’aurais pas le temps de jouer , les demo ne menteresse pas et les jeux vertual console non plus

microson
microson
Niveau 8
01 septembre 2007 à 15:20:00

:rire:

Redjil
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 15:23:54

Il me reste très peu de mémoire dans ma Wii :snif: et je pense que je vais aller chercher une carte SD de 2Go pour pouvoir acceullir la chaine Check Mii Out, et la chaine wIIwARE...

microson
microson
Niveau 8
01 septembre 2007 à 15:25:19

:rire:

Meme pas un disque dur :rire:

Et ils appellent ça du next gen :o))

Redjil
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 15:27:32

microson >> Eh ben tu vois la Wii règne sur le marché des jeux vidéos... :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment