Normalement, puisque tu as l´adaptateur de voltage, ça devrait passer sans problème.
Ca fait maintenant plusieurs années que les téléviseurs français supporte le NTSC. Le seul véritable problème, c´est justement le voltage pour alimenter les appareils, et comme tu a les adaptateurs, à moins de tomber sur une vieille télé cathodique non compatible, ça devrait rouler (perso, les télés qu´on a pu avoir chez moi depuis une quinzaine d´année supportaient toutes le NTSC).