Salut à tous, quand j´eteint ma wii et que je laisse un CD dedans elle seteint completement (plus de veille: la LED est completement éteinte.) je dois débrancher/rebrancher l´alimentation pour qu´elle redémarre.Est ce normal?du coup je ne laisse plus de CD mais ca me tracasse.
Merci pour vos réponses!
à+