bonjour je voulais savoir si i i aura un mode onligne ??
oui.
Bonjour!
Oui
__________________________________
ON NE SAIS RIEN sur ce jeu
si tu veut en savoir plus, regarde le peu de screen dispo, ou mieux, va sur le forum du jeu !
pour y aller, simple, tu tape mario kart dans la fonction RECHERCHER
oui, on pourra jouer online
On peut chier online ?
Rem_pro_metroid
renseigne toi au lieu de dire n´importe quoi on sait des trucs sur ce jeu il sera online
effectivement rem pro metroid
Je l´ai pas encore fait, mais aussi je ne m´y suis pas vraiment interreser !
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021541-e3-2007-le-point-sur-mario-kart-wii.htm