En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
party game
Pseudo supprimé31 août 2007 à 20:55:57
salut je viens de m acheter la wii et je voudrai savoir ya koi comme party game pas mal sur la console. merci
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 20:57:13
personellement je te conseille mario party 8, ou alor rayman contre les lapins crétins
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 20:57:23
Evidemment Mario Party 8, sinon Rayman contre les lapins crétins, ou encore Wario Ware : Smooth Moves, et même Sonic and the secret rings qui propose un multi-joueur sympa
spyroledragon
Niveau 10
31 août 2007 à 20:57:29
rayman mario party warioware
skyboys
Niveau 10
31 août 2007 à 20:57:55
Tout a été dis
Pseudo supprimé31 août 2007 à 20:59:40
merci c simpa
et je voulais savoir si c normal ke la console chauffe meme a l arret la elle est toute chaude pourtan jlai meme pas effleurer
[kuiderlix]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:00:59
Pour plus qu´elle ne chauffe, désactive wiiconnect pendant a veille.
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 21:01:16
oui, c´est normal (enfin je crois car ma wii chauffe aussi) mais par contre, ta wii est conecter a internet, si oui, c´est normal si non ba..................... non
skyboys
Niveau 10
31 août 2007 à 21:02:11
Si ton voyant POWER est Orange oui c´est normal. Si ton voyant POWER est Rouge non ça ne l´est pas.
Pseudo supprimé31 août 2007 à 21:11:01
c bon g un voyant orange et elle est connecter dc c cool