Boogie is Owned... Dommage , mais venant de la part d´EA , ca ne m´étonne que trés peu
oninaruto
Niveau 7
31 août 2007 à 20:36:47
Franchement ce jeu me disais rien et la note ne changera pas mon avis sur ce jeu !
untypedevil
Niveau 7
31 août 2007 à 20:47:40
dommage, graphiquement c´était sans fautes et le concept aussi...
K00pec
Niveau 4
31 août 2007 à 20:49:10
Ils sont peut être payé par Sony qui leur a dit : faite un jeu de merde sur Wii Le pire c´est que c´est très très loin d´être improbable.
kamater59
Niveau 10
31 août 2007 à 20:49:44
MDR , 8/20 sur jv.com et 8/10 (16/20) dans le nintendo magazine....
Comme quoi ces deux reference jeuxvideoludique sont l´une comme l´autre déplorable tellement leur test sont exageré..
K00pec
Niveau 4
31 août 2007 à 20:50:39
Comme TF1
Kooackx
Niveau 10
31 août 2007 à 21:32:37
Sue le net, les notes varient (je convertit en %) de 40% (JV.com) à 83% (un mag US, je sais plus lequel) avec une moyenne de 66%. De 8/20 à 16/20, quoi.