si il ne marche pas le nom du topic c´est Vous hesitez pour un jeu? Venez ici
maxdeoxis
Niveau 10
31 août 2007 à 19:31:16
Prends Super Mario 64.
Twilightkrauser
Niveau 20
31 août 2007 à 20:01:17
j´hésite tjr car je pensai prendre zelda a link to the past mai je lai déja sur super nintendo et je lai déja fini. J´hésite entre mario 64 et f zero car lylat wars est un peu tro cour
DinouR3x
Niveau 6
31 août 2007 à 20:04:17
Super Mario 64
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 20:04:27
toi je sens que tu vas etre bannis rapidement tu fais 54165421 EXACTEMENT le même topic alors que ta question (on te la preciser dans un de tes precedent topic) devrais etre poser dans le topic epinglé exprès pour ça so la prochaine fois je t´averti demande de ban
Twilightkrauser
Niveau 20
31 août 2007 à 20:06:56
ok dsl ca parce ke on me repondai rapidos et donc jen ai créer je savai pa
Twilightkrauser
Niveau 20
31 août 2007 à 20:07:58
javai pa regarder dans les otre topic
Kiloras
Niveau 7
31 août 2007 à 20:52:30
1- F zero 2- lylat wars 3- Mario 64 4- mario kart 64 bonne soirée à tous