En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin daide j'hésite
Twilightkrauser
Niveau 20
31 août 2007 à 18:47:39
Quels jeux me conseillerai vous ? Pour ma part j´hésite entre Mario 64, mario kart 64, Lylat Wars ou F zero x et otremen je pren sûr Zelda a link to the past. Ocarina of time g déja en version collector avec majora´s mask, les 2 premier zelda ...
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 18:49:08
moi je prendrais lilat wars, si non mario 64.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 18:51:40
Je prendrais Paper Mario et A link to the Past
Prends Mario 64 et link to the past si tu n´aimes pas Paper mario