En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Need For Speed ProStreet
darkwach
Niveau 6
31 août 2007 à 17:48:35
Vous avez des infos sur la version Wii ?
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 17:51:57
Ce sera la même que la version ps2 plus moche et injouable à 50€.
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:52:34
pas plus moche que la version ps2 mais injouable c´est possible
malossi_2
Niveau 5
07 octobre 2007 à 09:55:16
Y´aura-t-il un mode online sur pro street? Car Ils sont bien gentil chez nintendo de faire une console qui permet de jouer online gratuitement mais bon les jeux y sont rare!
goten67
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:24:58
Il y a fort à parier que le online se trouvera sur X360 et PS3, mais pas sur Wii.
Fitzsenior
Niveau 74
07 octobre 2007 à 10:32:17
vu les quelques images wii qu´on a (peut être retouchée, hein^^), la version wii sera plus jolie que la version ps2. Ensuite pour la maniabilité, faut voir^^mais je crois qu´IGN ne l´a pas descendu, ce jeu^^
monsterxbox360
Niveau 4
16 décembre 2007 à 19:34:35
J´ai la version Wii et franchement Il est Bo et hyper maniable J´ai connecter ma wii a internet mais je n´ai pas vu qu´il y avait du online sur nfs en fait, je n´ai pas vraiment chercher
hercule_navet
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:36:36
Oublie, ce jeu est une véritable merde !
yvan124
Niveau 3
18 mars 2008 à 17:52:13
le online existe sur la wii et le jeu est nikel pour info
Mew1221
Niveau 6
13 août 2008 à 16:57:22
Pagani Zonda Yeahhhhhhhh
Shad-Out
Niveau 7
13 août 2008 à 17:55:25
Mais arreter de upper les topics qui servent pu a rien !!!!
Urumi666
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:25:39
Euh salut j'ai un problème j'ai le jeux need for speed pro street mais j'ai pas de notice. Je voudrais savoir comment on fait pour passer les vitesses pour le sprint (je sais je suis une boulay mais bon voilà) Merci
Patou2b-
Niveau 61
09 février 2025 à 17:46:37
J'aime beaucoup ce jeu au final. Il est beau et la Wiimote répond très bien ^^