En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Dossier de JV.com
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 18:18:02
Moi si je veux une 360 je dois revendre ma Wii et j´ai pas envie. Je suis dos au mur.
Heuresement j´ai la solution squatte intensif. (totalement gratuite qui plus est )
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 18:19:47
moi je suis pauvres ( normal a 13 ans ) je pourrais juste acheter mario kart, metroid, mario, galaxy et ssbb + une wiimote et je pourrais pas avoir plus
gamer-turtule
Niveau 10
31 août 2007 à 18:20:09
Bon, je vous laisse, les clodos!
Meme si en fin de compte, je le suis autant que vous, puisque pour avoir l´argent qui me permettera de me faire plaisir, j´ai du revendre ma PS2, ses deux manettes, ses deux cartes memoires, et ses 16 jeux! ( surtout que j´avais Okami et Shadow of The Colossus!!! )
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 18:20:43
T´avais une play2 en plus.
guymaster
Niveau 10
31 août 2007 à 18:21:56
JV.com annonce =) PES 08 , NFS ProStreet , DBZ tenkaichi 03 c jeux la , serons exploite avec le moteur de la wii ou sa sera seulement des remakes de PS2 ?
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 18:28:28
des remaques PS2
c´est tout ce qu´on mérite sur Wii hélas
guymaster
Niveau 10
31 août 2007 à 18:31:10
donc sa veut dire qu ont aura toujours des pixel au lieu de spectateur dans pes 8
kisscool56
Niveau 10
31 août 2007 à 19:13:43
peut être, de toute façon, même sur x360, pes n´est pas beau
moi, mon planing d´ici la fin de l´année, halo 3 en septembre, metroid 3 en octobre, mario galaxy en novembre, et zck nd wiki pour noêl, et ce sera très bien comme ça
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 19:15:51
Gamer-turtule Posté le 31 août 2007 à 18:14:46 Mais qu´est-ce que vous foutez sur des forums de jeux video alors que vous n´en avez pas?!
Bah faut bien s´occuper comme on peut
Et j´ai dit que j´en achetais pas Pas que je ne m´en...procurais pas