CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Dossier de JV.com

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 18:02:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1417595-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gamer-turtule
| Date du message : 31 août 2007 à 18:00:23
| Contenu du message :
| "Bon, c´est cool, ma Wii va enfin se réveiller! :hap:
|
| Tout d´abord avec Super Paper Mario, puis MP3, suivi de Super Mario Galaxy et de Super Smash Bros Brawl, je ne vais pas m´ennuyer en cette fin d´année.
|
| Sans compter l´achat de Zelda : Phantom Hourglass, et d´une X360 avec ses meilleurs jeux (Bioshock, Eternal Sonata, Gears Of War, Mass Effect, Burnout Paradise, PES 2008, Assassin´s Creed, Halo 3, Lost Odyssey, etc.), le porte-monnaie va droit au suicide! :o)) "

Ah ok le gamer fou, moi je dit vive moi et mes économies. :content:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 18:03:58

T´auras de quoi faire Gamer, mais ton porte monnaie va souffrir. :snif2:

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 18:05:23

Trop de jeu tu le jeu tout de même. :hap:

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
31 août 2007 à 18:05:36

gamer -> Ne prend pas trop de jeux en meme temps, tu comprendra pourquoi :hap:

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
31 août 2007 à 18:06:44

gogs -> Tu m´a depasser ! Au bucher :fou:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
31 août 2007 à 18:07:39

Ok, mais j´ai économisé toute l´année, avec mon anniversaire, l´argent de poche, deux trois services (payés) durant l´été, et la récompense du Brevet des collèges... :snif:

Je sais! Je ne prendrais la 360 que pour Noel, comme ça je savourerai au maximum MP3, Super Mario Galaxy, Zelda PH et Super Paper Mario! :oui:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 août 2007 à 18:08:31

Rah comme je l´ai dit la fin d´année pour moi ca sera:Re:Uc,Xbox 360 pack halo 3,Gears of war,Kit play and charge et une manette sans fil(et peut-être cable hdmi ou vga) :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 18:09:24

Rah les bourges, moi pour noel ça sera mario galaxy. :noel:

Fanboy powaaaaaaaaaaa. :noel:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
31 août 2007 à 18:10:43

Les bourges? :(

J´ai pas acheté de jeu depuis au moins 4 mois a part Pokemon et BKO!!! :snif2:

Je m´abstiens exprès pour cette fin d´année MONSTRUEUSE! :coeur: :content: :coeur:

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 18:11:28

Depusi le début de l´année j´ai que BKO, alors oui les bourges. hap:

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 18:11:58

Depuis et :hap:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
31 août 2007 à 18:13:05

Bon, ok, je ne suis pas bourge, c´est toi le clodo! :nah:

:noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 18:13:15

J´ai acheté aucun jeu vidéo depuis fin 2006.... :hum:

Alors oui, vous êtes des bourges :hap:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
31 août 2007 à 18:14:46

Mais qu´est-ce que vous foutez sur des forums de jeux video alors que vous n´en avez pas?! :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 18:14:54

Tout d´abord avec Super Paper Mario, puis MP3, suivi de Super Mario Galaxy et de Super Smash Bros Brawl, je ne vais pas m´ennuyer en cette fin d´année.
|
| Sans compter l´achat de Zelda : Phantom Hourglass, et d´une X360 avec ses meilleurs jeux (Bioshock, Eternal Sonata, Gears Of War, Mass Effect, Burnout Paradise, PES 2008, Assassin´s Creed, Halo 3, Lost Odyssey, etc.), le porte-monnaie va droit au suicide! :o)) "

Je compte 14 jeux, 14x60 = 840 € de la bobox 1000€. :noel:

Pour noel j´aimerai bien avoir 1000€ de cadeux. :hap:

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 août 2007 à 18:14:56

JV.com annonce =) PES , NFS , DBZ tenkaichi
c jeux la , serons exploite avec le moteur de la wii ou sa sera seulement des remakes de PS2 ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 18:16:19

Moi je fou rien ici en fait. :-( :noel:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 août 2007 à 18:16:31

Ah je suis trés loin d´être bourges(si le fric tombé du ciel j´aurait déjà laissé tomber ma télé 50 hertz :noel: )

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 août 2007 à 18:17:41

JV.com annonce =) PES 08 , NFS ProStreet , DBZ tenkaichi 03
c jeux la , serons exploite avec le moteur de la wii ou sa sera seulement des remakes de PS2 ?

désolé pour le double poste

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
31 août 2007 à 18:17:56

Gogs, je ne compte pas me prendre tous ceux-la! :rire2:

Je citais juste les meilleurs jeux de la 360 pour la fin d´année! :)

Moi, je me prendrais surement Eternal Sonata, Bioshock, Mass Effect, et Assassin´s Creed, pas plus, parce que PES 2008, franchement, ça me gave, et le reste, j´aurais plus d´argent! :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment