Salut,il parait que un Tales Of Symphonia va sortir sur Wii,est-ce vrai,si oui eski sra mieu que celui sur gamecue ?
C´est la suite de celui sur GC, donc aprés faut voir...^^
y a un tale de prévue sur DS est pourtant jamais sortie donc j en doute qui y aura un tale sur wiienfin , seule l avenir nous le dira
Oui, tales of symphonia 2, vous êtes vraiment pas à jour.
Sa sera ptet plus dur aussi
Il sort quand ?
Vu les premiers screens il semble encore pire que TOS (si c´est possible)
Je suis carémen pa a jour,enfin bon..
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10078.htm
oué bof...ya pa lé mm perso ossi nn ?
moi j ai pas accrocher sur le premier tale game cube (25 heure de jeu sur Tales Of Symphonia)donc , j espère que le deuxième opus sera mieux
Et heureusement! Revoir cette cruche de Colette ou ces niais de Lloyd et Génis, c´est pas tres tentant.
Moi j´aimais bien le premier,j´ai fait plusisuer parti,80h00(sur gamecube)avec les quete
lol c vré,mé i son marran enfin bon zelos,un pe... hein!
sur celui sur la gamecube les cinématique son pa mal et marrante ossi parfoiimé un pe lon et parfoi dur ossimé fo reflechir
Vous etes la ?
heeeeeeeeeeehhooooooooooo!!!!!!!!!!!!!
HEEEEEEHOOooooo!!!
bon ba merci du renseignemen jv attendre impatiament 2008