En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nintendo mag.
sb15
Niveau 7
31 août 2007 à 15:19:32
Bonjour tout le monde, je viens d´acheter un numéro de nintedo magazine (7 euros...^^), je voulais m´abonner j´ai une offre 48 euros les 12 magazine, ou alors 83 euros les 12 magazines et le jeu les lapins crétins, vous me conseillez quoi ?
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 15:20:19
"vous me conseillez quoi ? "
Oui
sb15
Niveau 7
31 août 2007 à 15:21:06
c toi qui comprends pa...
hokage_lineo
Niveau 10
31 août 2007 à 15:21:18
J´ai ri
guymaster
Niveau 10
31 août 2007 à 15:22:07
mario galaxy et mario kart tu verra c génial enfin , demande plus de renseignement au prêt de JEJE
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 15:22:16
Fais gaffe à tes fautes volontaires. Pas de SMS, ca a déjà été dit.
Bref, tout dépend de tes goûts vidéoludiques... Si t´aimes les party games, prends le jeu. Sinon, prends le pas.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 15:22:32
Bah, prends la première offre. Rayman et les lapins crétins est bof
vivgiv
Niveau 10
31 août 2007 à 15:22:34
cela dépends si tes parents ou tes frere et soeurs (si tu en a ) joue avec toi. Si oui alors ca vaut le coup sinon NON
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 15:22:59
sb15 c´était de l´humour(si, si^^)
Perso je te conseillerais de payer 48 euros, et d´attendre rayman contre les lapins ENCORE plus crétins^^
sb15
Niveau 7
31 août 2007 à 15:23:32
ok merci,, je vais surement prendre l´abonement a 48 euros
resolution
Niveau 33
31 août 2007 à 15:23:59
oui il faut le multi sinon rayman est moyen ! mais à deux ou à trois il est fun
crandy
Niveau 9
31 août 2007 à 15:48:45
oui, demande à jéjé !!
-hannormal-
Niveau 10
31 août 2007 à 15:58:17
ne t´abonne pas au magazine le moins objectif du monde