En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
échangez mario party 8 contre un jeux
]thedead[
Niveau 9
31 août 2007 à 14:49:29
je vous l´échange contre un jeux
crandy
Niveau 9
31 août 2007 à 14:54:35
Gt pro serie. tu veux bien l´échanger
]thedead[
Niveau 9
31 août 2007 à 14:57:52
j´aime pas les jeux de course dsl
RRoctiVV
Niveau 10
31 août 2007 à 14:58:25
far cry ? mdr
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 15:00:57
j´aurais bien voulu me debarassez de mario foot mais mario party huit je suis pas interessé
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 15:01:43
Idem que Snow.
onicyril
Niveau 6
31 août 2007 à 15:02:43
Contre Bionicle Heroes nan j´dec
supergoomba
Niveau 5
31 août 2007 à 15:03:37
mario paty 8 ?
euh... Transformeurs ? j´ai que sa !
]thedead[
Niveau 9
31 août 2007 à 15:05:09
transformers j´aime pas
vivgiv
Niveau 10
31 août 2007 à 15:14:48
il faudrait déja que tu nous dise ce que tu a d´autre comme jeux
]thedead[
Niveau 9
31 août 2007 à 15:16:35
Les jeux de FPS, Baston, Aventure, Survival-horror et action
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 15:17:02
Ce que tu AS. Pas ce que tu aimes.
]thedead[
Niveau 9
31 août 2007 à 15:21:44
Wii sport, zelda TP, Call of duty 3,Mario party 8
vivgiv
Niveau 10
31 août 2007 à 15:25:52
si tu a un score game pas loin de chez toi demande pour qu´ils te le reprennent et apres prends resident evil 4 car tu n´auras que 5 euros a mettre (normalement)
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 15:29:05
Désolé, je ne suis pas échangiste
]thedead[
Niveau 9
31 août 2007 à 15:57:30
Mario party 8 vien d´ être echanger
vivgiv
Niveau 10
31 août 2007 à 16:55:55
contre quoi ??
TheGTM
Niveau 48
31 août 2007 à 17:56:23
Ca te dit que je te l´échange contre wii sports, un jeu qui se fait trés rare actuellement