CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logitec et sa wii-mote !

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
31 août 2007 à 12:45:06

Logitec prévoit de créer une wii-mote encore plus performante que nintendo bandes d´enfoirés !! !!

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10742.htm

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 12:47:24

Ca fait un bail qu´on le sait :hap:

Et c´est normal, logitech c´est les meilleurs :bave:
Et puis, ce n´est qu´une utilisation sous forme de souris pour le moment :noel:

Rien de prévu POUR LE MOMENT pour ce qui est des jeux :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 août 2007 à 13:02:34

bts on parle d´un accessoire wii là, relis la news :-)

les souris gyroscopiques ca existe déja, et ca coute bonbon sur PC...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
31 août 2007 à 13:03:46

Et de toute facon nintendo et les autre continurons a faie le jeu adapta wiimote

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 13:08:39

Ah pardon :hap:

Et ben alors espérons une super invention comme Logitech en a le secret. Si leur Logimote est vraiment meilleure que la Wiimote, je ne vois pas ce qui me priverait d´en acheter :o))

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
31 août 2007 à 13:11:04

Désolé je savais pas que sa avait déjà été posté

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
31 août 2007 à 13:20:40

une wiimote compatible pc, qu´on puisse l´utiliser sur les jeux sans utiliser un autre logiciel que les drivers logitech :bave: . je rêve un peu mais ça serait bien.

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 août 2007 à 13:21:31

moi je rêve d un clavier sur notre wii

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
31 août 2007 à 13:23:14

Ouai mais pour le moment sa a pas d´utilitée tant que opera ne marche pas avec le clavier^^

[ imaginer c´est sa la surprise de septembre :malade: ]

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 août 2007 à 13:25:00

j espère que nintendo sortira un clavier compatible avec la wii est une mise a jour afin que le clavier sois compatible avec opera

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 août 2007 à 13:27:10

tout clavier USB fonctionne avec la wii en 3.0E, mais pas sous opera. Sinon dans l´interface ils fonctionnent nickel.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
31 août 2007 à 13:36:41

Souris gyroscopique pour PC de Logitech:

http://www.clubic.com/article-76512-1-logitech-mx-air-et-la-souris-prend-son-envol.html

Et cher ... oui, 150€

Et pour la Wii, comme tous accesoires de chez Logitech pour consoles, faudra compter 50€, à coup sûr...

lpforce
lpforce
Niveau 9
31 août 2007 à 14:02:24

Mais les produits logitech sont des produits de bonnes qualité :
J´ai le volant g25 : Il est excellent
J´ai aussi une webcam logitech : Rien a dire

Meme si leur produits sont cher, je pense que le prix est justifié compte tenu de la qualité

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
31 août 2007 à 15:06:57

Personnelement je comprends pas l´intéret de faire une Wiimote améliorée... Cela vourdait-il dire que les jeux seraient peut etre développé pour le logimote ?

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 15:09:12

Idem qu´Ipforce. J´ai une souris, un pack d´enceinte, un clavier et un micro Logitech. Rien à redire.

Cette Wiimote améliorée pourrait bien être une bonne surprise.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment