Super Mario Galaxy 1 et 2.
Par rapport à leur portage sur Switch, j'avoue que le bouton de capture d'écran me manque un peu mais je préfère m'en passer plutôt que de devoir repasser à la caisse. Et puis, jouer à des jeux rétro (pardon pour le coup de vieux
) sur leur console d'origine (oups, je joue sur Wii U et non sur Wii) avec leur manette d'origine, ça a son charme.
Message édité le 26 février 2026 à 11:52:49 par FanACNL_2014