En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a quels jeux jouez vous en ce moment
WiiAdict
Niveau 10
31 août 2007 à 11:27:59
Sale troll
Poemoon
Niveau 10
31 août 2007 à 11:28:22
Sur ce forum oui si on aime pas SSBB on est un troll. Pas de mon point de vue je te rassure.
Je suis même un troll parce que je n´aime pas G1 Jockey alors tu vois...
ryu_link64
Niveau 10
31 août 2007 à 12:36:29
RE4 Wii.
--------------------------------
Phantom Hourglass J-49
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 12:37:33
SSBM
Et un petit peu Final Fantasy VIII aussi :p
tanooki2
Niveau 10
31 août 2007 à 12:41:45
mes jeux: Wii sports, Trauma Center second opinion, le parrain pouvoir et manipulation et Red Steel
je joue à Red steel que j´ai acheté en occaz et au parrain! en ce moment
gamer-turtule
Niveau 10
31 août 2007 à 12:46:29
Je me refais Metroid Prime en attendant de recevoir Metroid Prime 2.
pes-dbz
Niveau 10
31 août 2007 à 12:48:29
Moi sur Wii : Mario Strikers a donf DS : Pokémon Perle et Jump Ultimate Stars
pes-dbz
Niveau 10
31 août 2007 à 12:50:31
Fitzsenior, tu ne mérite pas de jouer à la Wii si tu n´aimes pas SSBB SSBB explosera tout, c´est pas ce Mario Galaxy qui va lui alourdir la tâche, ni Mario Kart Wii
Pseudo supprimé08 avril 2021 à 19:27:13
Alien Syndrome
greenangel143
Niveau 20
12 avril 2021 à 10:47:03
Je joue a une exclu jap mais qui a été traduit en anglais Earth Seeker. Magnifique RPG
Tusvenjuban
Niveau 51
14 juin 2021 à 12:29:46
Des jeux h*ck comme Project M, Mario Kart mais aussi des classiques comme Mario Galaxy 1 et 2
Tusvenjuban
Niveau 51
14 juin 2021 à 12:30:09
Et Newer Mario Bros
213_FOREVER
Niveau 6
13 juillet 2021 à 20:10:59
Moi je joue à : Scarface et Super Paper Mario
213_FOREVER
Niveau 6
16 juillet 2021 à 21:15:46
Je joue à Scarface et pikmin 2
y2jy2j
Niveau 9
05 août 2021 à 14:22:35
Mario Kart inlassablement !
toobigpingas
Niveau 34
20 mai 2022 à 17:18:36
Super Mario Galaxy, Super Paper Mario et Wii Sports Resort. Faut que je commence MadWorld aussi...