En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a quels jeux jouez vous en ce moment
hokage_lineo
Niveau 10
31 août 2007 à 11:14:59
Skyboys toi aussi tu l´a
Il est bien :D enfin moi j´ai jamais aimer Metroid mais celui la je l´adore.
WiiAdict
Niveau 10
31 août 2007 à 11:15:30
Des fois ouais , car des fois c´est sérieux.
Poemoon
Niveau 10
31 août 2007 à 11:15:42
En plus c´est faux. Je ne rentre chez moi que demain alors je ne jouerai pas à Bioshock avant Dimanche. C´est dur.
louz
Niveau 5
31 août 2007 à 11:15:51
mais scarface n´est pas encore sorti?il sort le 7 septembre comment sa sfait ke ti jou?
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 11:16:06
Poemoon MSCF, un jeu de merde? Pour ceux qui n´ont pas d´amis, surement
Enfin bon, on va pas re-re-re-re-rediscuter sur les gouts, je pense que tu connais^^
skyboys
Niveau 10
31 août 2007 à 11:17:07
hokage_lineo Oui je l´ai Superbe hein ?
Poemoon Le mec attend que ça tu sais, jouer...
Poemoon
Niveau 10
31 août 2007 à 11:19:12
Même pour ceux qui ont des amis. Quand Mario Kart et SSBB seront sortis vous n´y toucherez plus vous verrez. Je possède ces 3 jeux dans leur version GC, Mario Foot je ne m´en sers jamais.
n0n0-playb0y
Niveau 2
31 août 2007 à 11:19:21
scarface est deja sortis en belgique
hokage_lineo
Niveau 10
31 août 2007 à 11:19:35
Skyboys Oui
Ta essayer d´envoier les truc avec le wiiconect 24? je vois pas c´est quoi leurs bidule
skyboys
Niveau 10
31 août 2007 à 11:20:26
hokage_lineo Oui j´ai essayer, mais je crois que ça envoie les scores.
[mat44]
Niveau 10
31 août 2007 à 11:21:00
RE4
hokage_lineo
Niveau 10
31 août 2007 à 11:21:07
A merde :/ Inutile donc ^^´
Barry_B
Niveau 10
31 août 2007 à 11:21:41
Resident evil 4
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 11:21:42
En même temps le mario foot GC est moins bien...^^ SSBB, je ne l´achéterais jamais, il ne m´intéresse pas, par contre mario kart Bon allez, faut que j´y aille, je reviendrais cette aprém^^
skyboys
Niveau 10
31 août 2007 à 11:22:01
hokage_lineo Effectivement, aucune utilité ^^.
hokage_lineo
Niveau 10
31 août 2007 à 11:22:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1416513-1-0-0-0-0.htm | Citation de : fitzsenior | Date du message : 31 août 2007 à 11:21:42 | Contenu du message : | "En même temps le mario foot GC est moins bien...^^ | SSBB, je ne l´achéterais jamais, il ne m´intéresse pas, par contre mario kart | Bon allez, faut que j´y aille, je reviendrais cette aprém^^"
SSBB tu...Quoi...Tu..non ...
skyboys
Niveau 10
31 août 2007 à 11:23:51
Chacun ses gouts tu sais , moi je n´ai jamais tester SSBM Ou meme Mario Kart : Double Dash
Poemoon
Niveau 10
31 août 2007 à 11:23:58
Même moi j´aimerai jouer à SSBB. Tu imagines à quel niveau tu viens de tomber ? Troll catégorie 3
hokage_lineo
Niveau 10
31 août 2007 à 11:25:14
C´est le jeu je pense avec SMG le plus attendu tellement c´est Fun Et si y´a le online
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 11:26:01
´tain heureusement que je ne suis pas parti tout de suite^^
J´aime pas SSBB et ça fait de moi un troll? EXPLDR!!!!!!!! Chacun ses gouts poemoon