CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quels jeux jouez vous en ce moment

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
31 août 2007 à 11:14:59

Skyboys toi aussi tu l´a :hap:

Il est bien :D enfin moi j´ai jamais aimer Metroid mais celui la je l´adore.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
31 août 2007 à 11:15:30

Des fois ouais , car des fois c´est sérieux.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2007 à 11:15:42

En plus c´est faux. Je ne rentre chez moi que demain alors je ne jouerai pas à Bioshock avant Dimanche. C´est dur.

louz
louz
Niveau 5
31 août 2007 à 11:15:51

mais scarface n´est pas encore sorti?il sort le 7 septembre comment sa sfait ke ti jou?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 11:16:06

Poemoon :d) MSCF, un jeu de merde? :rire:
Pour ceux qui n´ont pas d´amis, surement :ok:

Enfin bon, on va pas re-re-re-re-rediscuter sur les gouts, je pense que tu connais^^

skyboys
skyboys
Niveau 10
31 août 2007 à 11:17:07

hokage_lineo :d) Oui je l´ai :) Superbe hein ? :coeur:

Poemoon :d) Le mec attend que ça tu sais, jouer... :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2007 à 11:19:12

Même pour ceux qui ont des amis. Quand Mario Kart et SSBB seront sortis vous n´y toucherez plus vous verrez. Je possède ces 3 jeux dans leur version GC, Mario Foot je ne m´en sers jamais.

n0n0-playb0y
n0n0-playb0y
Niveau 2
31 août 2007 à 11:19:21

scarface est deja sortis en belgique

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
31 août 2007 à 11:19:35

Skyboys :d) Oui :coeur:

Ta essayer d´envoier les truc avec le wiiconect 24? je vois pas c´est quoi leurs bidule

skyboys
skyboys
Niveau 10
31 août 2007 à 11:20:26

hokage_lineo :d) Oui j´ai essayer, mais je crois que ça envoie les scores. :)

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
31 août 2007 à 11:21:00

RE4 :bave:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
31 août 2007 à 11:21:07

A merde :/ Inutile donc ^^´

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
31 août 2007 à 11:21:41

Resident evil 4

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 11:21:42

En même temps le mario foot GC est moins bien...^^
SSBB, je ne l´achéterais jamais, il ne m´intéresse pas, par contre mario kart :coeur:
Bon allez, faut que j´y aille, je reviendrais cette aprém^^

skyboys
skyboys
Niveau 10
31 août 2007 à 11:22:01

hokage_lineo :d) Effectivement, aucune utilité ^^.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
31 août 2007 à 11:22:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1416513-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : fitzsenior
| Date du message : 31 août 2007 à 11:21:42
| Contenu du message :
| "En même temps le mario foot GC est moins bien...^^
| SSBB, je ne l´achéterais jamais, il ne m´intéresse pas, par contre mario kart :coeur:
| Bon allez, faut que j´y aille, je reviendrais cette aprém^^"

:ouch:

SSBB tu...Quoi...Tu..non ...

skyboys
skyboys
Niveau 10
31 août 2007 à 11:23:51

Chacun ses gouts tu sais :), moi je n´ai jamais tester SSBM :)
Ou meme Mario Kart : Double Dash :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2007 à 11:23:58

Même moi j´aimerai jouer à SSBB. Tu imagines à quel niveau tu viens de tomber ? Troll catégorie 3

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
31 août 2007 à 11:25:14

C´est le jeu je pense avec SMG le plus attendu tellement c´est Fun Et si y´a le online :coeur:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 11:26:01

´tain heureusement que je ne suis pas parti tout de suite^^

J´aime pas SSBB et ça fait de moi un troll? :rire:
EXPLDR!!!!!!!!
Chacun ses gouts poemoon :ok:

:bye:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment