Je voulai savoir si pour jouer au jeux de la console virtuelle il fallai obligatoiremen la manette classik ?? ??????
pour certains jeux c´est obligatoire.
Mais y en a pas beaucoup je crois ^^
Je suis pas sur mais je crois qu´il y a un topic epinglé qui parle justement de ca
Pour ocarina of time c obligatoire ??
Pour tout les jeux de N64.
pour savoir tu va sur la chaine boutique, tu clik sur le jeu qui te tente et tu regarde kelle mannete il faut, c´est écrit
la manette gamecube est suffisante pour quasiment tous les jeux, et elle coute moins cher qu´une mnette classique, et te sera plus utile
ok merci de toute facon je sui alé voir sur wii.com
comment on fait pour envoyer des topics
http://wii.nintendo.fr/1346.html
voila alé voir dessu