Salut
j´ai pas trouver d´autres topics parlant de ça donc j´ai décider d´en créer un
j´ai un problème sur ma wii et je voudrais savoir si je suis le seul. J´ai découvert récemment un site
http://wii.atlas-du-web.com/index.php mais j´ai des problème lorsque j´utilise via ce site wiinavbrowser car alors la lorsque je surf ou en double ou triple page parfois ma wii plante tout simplement impossible de reset il faut la débrancher tout simplement.
Mais ce n´est pas tout le système inclue la possibilité de lire de la musique pendant l´utilisation d´opéra ce qe je fais et là la page ne me laisse pas 10sec pour me dire qu´il manque de la mémoire flash et ensuite me coupe la musique et stop les pages en cours
Donc je voudrais savoir si quelqu´un d´autre à ce problème et si possible comment y remédier
J´utilise un dongle wifi nintendo officiel j´ai une connection de 8M et le dongle est branché sur un usb 1.0 je sais pas si ça aide mais bon
merci de m´avoir lu