En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probeme WIFI MAX
simpmat
Niveau 7
30 août 2007 à 17:27:18
Salut a tous j´ais un petit probleme J´ais rentré tous les bons parametres dans le ZDlan Mais quand j´éssai de me connecté avec ma DS ou ma WII il me disent "érreur 52000 Impossible d´obtenir une adresse IP "
anakinmonamour
Niveau 10
30 août 2007 à 17:28:48
oué g ramené ma wifi Max car ça deconnai, ça disait impossible de se connecter à internet... Enfin bon après le SAV ma dit ke elle marchait pas enfin kelle avait un probl et que toute façon la wifi max ct de la merde
Pense a vérifier le partage de connexion, les paramètres dans la Wii, et ta sécurité(antivirus/parefeu compatible) entre autre chose via les différents liens proposés.
anakinmonamour
Niveau 10
30 août 2007 à 17:41:26
oué g ramené ma wifi Max car ça deconnai, ça disait impossible de se connecter à internet... Enfin bon après le SAV ma dit ke elle marchait pas enfin kelle avait un probl et que toute façon la wifi max ct de la merde
magiman22
Niveau 4
30 août 2007 à 17:50:21
moi j´ai la wifimax elle me decoit pas j´avoue elle est pas facile a instaler j´ai galerer une journee entiere a l´instaler apres voila wiipad ta passe ce qu´il fallait c´est pas de la merde a mon avis faut juste savoir ce debrouiller en informatique et sa ira tres bien bonne chance