CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] J'hésite ... Help me please !

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
30 août 2007 à 15:58:40

:hello:
Bonjour,

LA fin d´année rapproche doucement mais sûrement alors je me demandais si il fallait mieux que je garde des sous et noël pour l´achat des hits wii ou si je devrais acheter une console portable.
Bien sûr acheter une console portable c´est moins de jeux wii mais il n´y a pas tellement de hits wii alors je crois que je vait juste acheter les GRANDS jeux comme Mp3 ou Smash Bros :coeur: .

Que me conseillez-vous ?
Et pour les portables, laquelle selont vous est la meilleure ?
Je pensais à la Gp2x ou la Psp :bave: mais bon après faut voir avec la DS ...

Bref j´hésite :lol:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 15:59:56

Cruel dilemme...^^

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
30 août 2007 à 16:01:05

:noel: Oui ça m´aide pas :lol: ^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 16:02:58

Ben je te dirais d´attendre la fin d´année avec les bons jeux wii et d´acheter la DS pour ses tonnes de bons jeux :fou:

gogs7
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 16:03:50

Cool.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 août 2007 à 16:04:20

DS trop cool :noel:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
30 août 2007 à 16:04:23

Gp2x.... :gne:

microson
microson
Niveau 8
30 août 2007 à 16:06:22

Tu as tout à fais raison prend une portable. La gp2x est top mais faut aimer le oldies, la psp est bien mais si tu as une ps2 elle nest pas indipensable, la ds je te la conseille fortement rien que pour Mario kart new suoer mario bros et metroid pinball

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
30 août 2007 à 16:08:27

Pour choisir les jeux ,il serait plus pratique de voir les videos du Gaming-Live...Je pense que ça t´aidera dans ton choix!

Sinon ,pour les consoles portables ,ça dépend :-) Si tu veux plutot des bons graphismes ,il te faut plutot une PSP.Mais par contre ; la DS est plu fun avec le systeme d´écran tactil...
Et après tu vois en fonction de tes goûts pour les jeux!!!

Par contre la Gp2x je ne sais a quoi elle ressemble ni quelle marque c´est...

@+

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:05:49

Bah je sais pas car :
DS : originale grâce au stylet
PSP : puissante
Gp2x F200 : La GP2X F-200 à écran tactile est blanche et cache deux processeurs, “Dual CPU Cores,” 64Mo de mémoire RAM flash, un port USB 2.0, tourne sous Linux, joue les DivX, XviD, MPEG4, [...]
image :
http://www.gp2xfr.info/up/uploads/images/fx200_pa_1.jpg

Bref j´hésite entre les consoles portables, la gp2x à l´air d´être un bon compromis mais je ne la connais pas vraiment ...

microson
microson
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:07:03

Sue GP2x à part l´emu ben bof bof

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:09:51

la ds a une ludothèque bien remplie de titres magnifiques !
prend-la ! :oui:

_________________________________

http://nintendofever.all-forum.net/index.htm

microson
microson
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:12:32

Vue la cdv de firstbenji on peut lui faire confience... niveau objectivité un pro N qui te coseille la DS ben... :rire2:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
01 septembre 2007 à 16:28:00

Si t´as une Wii prend pas la DS sauf si tu compte prendre Pokemon...

Bon j´exagere mais bon c´est sa quoi ^^

Si tu es rarement en voyage ne prend pas une portable mais plutot les jeux Wii.

Si tu pars souvent achete une PSP :oui: Surtout quand tu vois que Crisis core,Dissidia et GoW vont arriver sur la console.
Apres si tu prefere connaitre l´age de ton cerveau ( :sarcastic: ) prend la DS.

Moi mon choix serait vite fait :o))

Houda
Houda
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:28:58

Prends la DS et un linker :oui:

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
01 septembre 2007 à 17:26:09

+1 houda fait comme tout le monde XD mdr

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:27:48

Nintendo DS lite + m3 simply + carte micro SD 1 Giga (~ 20 jeux) = ~ 200 euros :coeur:

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:58:11

En fait j´ai réfléchi cet aprèm et j´ai fait une croix sur la ds.
Bien sûr je me doutait que beaucoup de monde me la conseillerai mais je suis de l´avis de Cloud_slash.

Par contre j´hésite avec la gp2x ... elle ne fait pas qu´emuler elle a des jeux à elle mais la psp aussi ... bref ... hésitation

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment