CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 4 {aide)

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
30 août 2007 à 15:34:22

salut j´ai chercher partout mais j´ai rien trouver donc voila je suis bloquer dans separate ways avec ada dans l´eglise je viens juste de poser l´emeraude dans le truc bizarre et je dois faire le truc ou on doit tourner pour obtenir l´insigne et j´ai essayé plein de fois mais j´y arrive pas
si vous pouvez m´aider sa serait top merci.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 15:35:59

en 67 jours tu devrais savoir qu´il y a un forum RE4 tu peux psoer ta question labas :)

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
30 août 2007 à 15:37:10

ok j´y vais mais essayer de me repondre sa serait simpa

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 15:39:30

moi je voudrais bien (sauf que j´ai pas fait separate waves XD) mais quand il y a des forums fait pour ça on utilise les forums fait pour ça, en l´occurence celui ci est fait pour parler de la wii pas de ses jeux :)

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
30 août 2007 à 15:40:42

le truc des couleurs ? ou des symboles ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 août 2007 à 15:40:58

Il faut que les Z W V je crois soit en vert

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 août 2007 à 15:49:54

"celui ci est fait pour parler de la wii pas de ses jeux"

C´est débile comme idée. Si on ne parle pas des jeux d´une console il n´y a rien à dire.
Un forum jeux n´est fait pour parler que du jeu en question mais un forum console c´est beaucoup plus vaste.
En plus si tu as la réponse c´est bon arrête de faire ton chieur et donnes-lui.

Moi je n´ai fait RE4 que sur GC donc bon.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 août 2007 à 15:52:18

+1 Poemon

Mais si il parle du tableau tournant ou il faut mettre en couleur 3 signe je lui est donner la rep^^

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 août 2007 à 15:53:27

Ah en y repenssant pour avoir separate ways faut finir le jeu donc tu la deja fait O_o

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 août 2007 à 15:55:23

C´est exactement la même chose qu´avec Leon ?

Quel intérêt de ces heures de jeux supplémentaires alors. :(

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 août 2007 à 15:57:07

Non enfaite quand ont fait la mission avec leon y´a des truc qui semble bizzare [ eglise qui sonne,clefs qui disparait,aide mystere) et ben la on fait le 2eme scenario.On sonne la cloche de l´eglise on cherche les echantillions de Plagas ect...

Houda
Houda
Niveau 10
30 août 2007 à 15:57:40

T´as mis comme caractère dans ton titre après aide car je le vois pas :question:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 août 2007 à 15:58:12

Oups j´ai oublier de te dire que comme on fait de chemin comme ceux de leon les enigmes sont exactement les même.Sauf que a la place des mec en tronconneuse on a des fille :hap:

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
30 août 2007 à 15:58:40

hokage lineo c´est juste apres ,le truc dont je te parle c´est dans l´eglise
c´est le truc qu´on fait avec leon mais dans un autre sens

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 août 2007 à 15:58:50

il a mit des crochets

[ comme ça ]

[]

Houda
Houda
Niveau 10
30 août 2007 à 16:00:19

Ok merci :)
Moi j´ai ça mais bon c´est pas le sujet ^^
http://img482.imageshack.us/img482/8315/capture6sc7.png

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 août 2007 à 16:02:49

Avec les lumiere sur les carreau de l´eglise?

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
30 août 2007 à 16:06:24

oui c´est sa

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 août 2007 à 16:08:52

J´ai une Technique:

Tu regarde le bleu par exemple:

Tu vera quue y´a toujours un cotée plus gros et donc prend plus de place au moment de l´assemblage

Alors regarde bien les differente position de couleur la je peut pas aller sur ma wii je t´aurais aider desoler^^

Si tu veut ma Sav 100%
avec handcanon et mitraillette ilimiter^^

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
30 août 2007 à 16:22:09

ok merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment