" thq vient d’annoncer la production d’ un Worms wii on line pour le printemps 2008 du nom de worms :a space oddity qui serait actuellement développé par team17
selon thq :
-le jeux tire avantage des contrôles intuitifs de la wii
-worms :a space oddity montre une amélioration graphique ,technique et du design significatives par rapport a ces prédécesseurs avec un nouveau style graphique qui abandonne la traditionnelle approche dessin et le remplace par un style distinct inspirer par le style science fiction"
Source: http://www.jeux-france.com/blog_Skaashaa merci a skaashaa pour l´info 