Salut
Sur les conseils de mon collège Gamer-Turtule, je refais un topic mieux présenté ^^
Je vais jouer en Live ce soir pour fêter mon écran plat et enterrer cette TV cathodique qui m´a fichu en l´air bien des Live à l´heure que vous préférez et le jeu que vous préférez !
Voici la liste des heures disponibles :
18h
18h30
19h
19h30
20h
Voici la liste des jeux disponibles :
Wario Ware Smooth Moves
Wii Sports
Wii Play
Rayman contre les Lapins Crétins
Cooking Mama
Mario Party 8
Cérébral Académie version Wii
Mario Strikers Charged Football
Mettez l´heure qui vous arrange ainsi que les deux jeux que vous préférez (en premier votre favori), je jouerai je pense à 2/3 jeux ... Le Live durera environ 1H30 !
J´attends vos réponses !
PS : Lien du Live en fin d´aprem´ !
