CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Live Wii] Ce soir, vous choisissez !

Zam17
Zam17
Niveau 10
30 août 2007 à 14:53:49

Salut :)

Sur les conseils de mon collège Gamer-Turtule, je refais un topic mieux présenté ^^

Je vais jouer en Live ce soir pour fêter mon écran plat et enterrer cette TV cathodique qui m´a fichu en l´air bien des Live à l´heure que vous préférez et le jeu que vous préférez !

Voici la liste des heures disponibles :

18h
18h30
19h
19h30
20h

Voici la liste des jeux disponibles :

Wario Ware Smooth Moves
Wii Sports
Wii Play
Rayman contre les Lapins Crétins
Cooking Mama
Mario Party 8
Cérébral Académie version Wii
Mario Strikers Charged Football

Mettez l´heure qui vous arrange ainsi que les deux jeux que vous préférez (en premier votre favori), je jouerai je pense à 2/3 jeux ... Le Live durera environ 1H30 !

J´attends vos réponses !

PS : Lien du Live en fin d´aprem´ !

:bye:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 août 2007 à 14:55:15

Bien sympas le nom de ton collège :rire:

:honte:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
30 août 2007 à 14:58:06

18h00

Mario Strikers Football :) Merci :ok:

Zam17
Zam17
Niveau 10
30 août 2007 à 15:00:54

Pas très utile ta réponse [ryder13] :hap:

Budo_3 :d) Dites deux jeux :)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
30 août 2007 à 15:01:36

Ah désolé !

Mario Party 8 & Mario Strikers Football :ok:

Zam17
Zam17
Niveau 10
30 août 2007 à 15:01:42

collègue Gamer Turtule*

:honte:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 août 2007 à 15:04:00

Mon post ta fait corrigé ton erreur dans ton post donc déjà il et plus utile que ta remarque.

Zam17
Zam17
Niveau 10
30 août 2007 à 15:06:46

Tu veux que je corrige tes erreurs à toi :) ? Parce que y´en a :) Et puis tu connais faute de frappe ?

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
30 août 2007 à 15:10:13

19H

Mario Party 8 and Cooking mama :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 août 2007 à 15:10:29

Je ne me vante pas par mon orthographe.Mais cette faute enlevé du sens à cette phrase.voilà tout.

raptor21
raptor21
Niveau 10
30 août 2007 à 15:22:12

20h
Rayman ou MP8 :ok:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
30 août 2007 à 15:23:02

[RyDeR13] :d) Bon c´est bon on a compris il a fait une faute et tu la corriger merci :)

Sinon moi je veux bien un Cerebral academie wii et un mario strikers :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 août 2007 à 15:24:11

wii-wii:à qui le dis tu c´est de ma faute si le gars me lance des reflexions à deux balle(surtout qu´il y avait rien de méchant dans mon post :hum: )

Zam17
Zam17
Niveau 10
30 août 2007 à 15:24:23

Merci Wii-Wii ^^

Si quelqu´un pouvait faire la MAJ des heures et des jeux, ça m´arrangerait lol ^^

PS : La qualité est pas excellente mais elle est (très) bonne :)

Zam17
Zam17
Niveau 10
30 août 2007 à 15:25:13

Bon Ryder13, lâches-nous un peu là ! T´as raison !

T´es content j´espère :hum:

Je suis un illettré :fou:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 août 2007 à 15:25:56

Chaud le gars qui voit le mal de partout :hum:

T´est limite parano toi?

Zam17
Zam17
Niveau 10
30 août 2007 à 15:29:39

D´autres volontaires ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 août 2007 à 15:46:06

Ah ok Zam17 le mec qui est coincé ....Ryders a rien dit de mechant calme ta jois

Zam17
Zam17
Niveau 10
30 août 2007 à 15:48:17

Plus personne :( ?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
30 août 2007 à 15:48:53

Non.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment