CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 introuvable !!

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
30 août 2007 à 12:26:19

bjr je voudrai savoir ou es ce ke je pouré trouver RE4 WII edition (nantes)
merci d´ avance

Be91
Be91
Niveau 12
30 août 2007 à 12:27:05

et comment on pourrait te le dire...?

tchocube
tchocube
Niveau 10
30 août 2007 à 12:27:27

Lol moi j´en vois partout ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 août 2007 à 12:27:57

Moi je commencerai par les magasins de jeux vidéos, ensuite les grandes surfaces.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
30 août 2007 à 12:47:16

Tu es a Nante?Pas de bol moi je suis a Bruxelles et je vois que RE4es dispo a 35 euros,mais tu a raison il part vite mais on en trouve au moin 1.

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
30 août 2007 à 12:48:58

Ebay :ok: ,a son prix initiale ou moins chere!

viikiing
viikiing
Niveau 7
30 août 2007 à 12:55:39

Moi ossi je l´ai vu quand il est sortis et après plus rien :ouch:

Lil_Maaz
Lil_Maaz
Niveau 5
30 août 2007 à 12:56:01

y´en a plein à mon carrefour :sarcastic:

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
30 août 2007 à 13:28:23

Dans un magasin de jeux vidéo ou grande surface.
______________. :noel:
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
=========================== :noel:

Viice
Viice
Niveau 3
30 août 2007 à 13:30:49

idem meme probleme dans ma région ce jeux est INTROUVABLE j´ai fait tous les magasins.
Achete le sur la fnac a 39.99 frais de port inclus
sur ebay il le vendent plus cher vu qu´il est rare.

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
30 août 2007 à 13:31:29

Venez chez les ch´tis y´en a plein là bas.

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
30 août 2007 à 13:57:47

ok merci a tous

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
30 août 2007 à 13:58:54

cher larousse tu trouveras un bon dictionnaire (nan je deconne ,mais fais un peu plus d´effort stp)
ba sur ebay ,vas sur le forum petites annonces.
salut

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
30 août 2007 à 14:07:51

c´est toi qui devrait acheter un larousse
chez n´est pas égal à cher

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
30 août 2007 à 14:15:25

bizarre moi j´en trouve partout a reims

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
30 août 2007 à 14:20:16

faute de frappe dsl pour le "cher"

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
30 août 2007 à 14:21:15

moi j´ ai galéré a le trouver , je suis sur lyon et j´ appelais tout les jours micromania pour leur demander , lol le jour ou ils m´ ont : a oui on en a quelque un , mdr je leur est hurlé dessus en disant que c´ était trop ... 30 min plus tard j´ était a micromania avec mon re 4 :coeur:

ne deserpere pas et n´ abandone pas ce jeu est trop bien !! ! :ok:

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
30 août 2007 à 14:23:15

t´inquiètes je déconnais aokiji-92 :lol: !

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
30 août 2007 à 19:38:21

tu la kan mm u a 40€ a micromania ?

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
30 août 2007 à 19:40:01

40 EUROS MDR

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment