CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MY sims sur wii recolte une superbe note

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 août 2007 à 19:03:21

et bien moi, j´attends d´autres tests, c´est pas ce site qui va me dissuader de l´acheter (plus tard)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 août 2007 à 19:15:41

"Vous avez dit la même chose pour Bioshsock:Regarder le résultat."

entre "ce jeu m´interesse pas" et "ce jeu va être une merde, il y a une différence que t´as pas l´air d´avoir saisie :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 août 2007 à 19:17:50

"moi j´attends surtout de voir resident evil chronicles pour bien rigoler de la gueule de ceux qui disait qu´il allait etre mieux que le 5"

t´as vraiment une super mentalité toi :sarcastic:

humouristique en plus.... nan sérieux tu te crois drôle ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 août 2007 à 19:19:30

"On parle aussi du même genre de jeux(Bioshock à de meilleur note que MP3 se dit en passant)"

t´as pas comrpis qu´on s´en foutait de bioshock gros cake :noel: ?

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
30 août 2007 à 19:31:21

Jeu de merde = note de merde

prochain sur la liste

dragon quest
resident evil
soul calibur
et tant d´autres :-)))

Mais c´est bien, faut encourager les devs à nous pondre de la merde, comme ça d´ici 2 ans, je vais me faire plaisir en achetant une autre console dont les jeux auront été financés par des bouses made for Wii!!!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 19:32:45

:rire:
BAD_IDEA qui essaye de relancer le débat^^
:rire:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
30 août 2007 à 19:35:43

:fete:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 août 2007 à 19:35:59

"Mais c´est bien, faut encourager les devs à nous pondre de la merde"

paske c´est la faute des joueurs maintenant ?
ce n´est la faute ni des jouurs, ni de la wii, ni de nintendo, mais bel et bien de éditeurs qui (semble-t´il) engagent des stagiaires pour faire leurs jeux :(

de toute façon, moi j´attend le test de jvm, là je pourrai réellement me faire une idée. et pui si il est naze, et bien tant pis, j´ai pas assez d´argent pour me payer tous les bons jeux wii qui arrivent de toute façon :(

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
30 août 2007 à 19:42:05

Wiii c´est vrai que je pourrais être moins pessimiste étant donné l´arrivée de mario d´ici trois mois........ mais bon, à part l´annonce d´un worms sur wii, ça doit faire 3 mois (même plus) que rien d´exceptionnel n´a été annoncé.... (sauf pour des jeux de merde que certains Rubius-like vont aduler).

kisscool56 - oui, c´est vrai que les joueurs n´y sont pour rien (sus aux Rubiusandnewnintendo-like), je dirais que ce sont les nouveaux venus les coupables.....

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 août 2007 à 19:55:21

Cool ça fait de l´argent de moins à claquer :noel: Je vais pas me ruiner avec cette console :-)

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
30 août 2007 à 21:28:23

"TOUTES LES NOUVELLES CONSOLES DE SONY ONT TOUJOURS ETE VENDUES A PERTE BOUGRE D´ANE tu comprend maintenant c´etait pareil pour la 360 à son lancement "

oui je sais merci pas la peine d insulter ...t aime bien sa insulter les autre on dirai ... tu est capable de parler avec une personne sans l insulter ?

de plus la 360 microsoft ne gagne toujour pas d argent dessus ... avec tout les retour au sav aussi :lol: . la ps2 contrairement a la ps3 se vendait bien donc il etait plus facile a sony de gagner de l argent puisque plus de jeux se vendait et plus d accesoir et la perte etait pas aussi grosse, que sur ps3

"sony c´est pas que les jeux video la branche cinema se porte tres bien avec le carton de spiderman 3, la branche musique tres bien aussi, la branche telephonie ( sony erkisson ) a triplé ses benefices, sony à pris la place de leadeur des ventes de televiseurs lcd et les ventes de blueray font le triple de celles du HD-dvd "
tout sa je le sais mais tu sais quand un objet chez sony ne rapporte pas assez d argent ils arretent la production ...se qui est arriver a l aibo ^^ ... qui rapportait de l argent mais qui n etait pas m "assivement profitable" si les vente ps3 n augmente pas au japon et en amerique ses se qui risque d arriver

"sony connait les meilleurs mois de son existence en termes de ventes "

heureusement qu ils ont 3 console sur le marcher dont une last gen qui marche mieu que la next gen

"maintenant faut arreter de frequenter les sites anti-s des collegiens tu ressort leurs conneries à force" j aimerai bien que tu arrete de me prendre pour une merde ok ...

enfin bref sony pourrai faire de bonne vente s ils baissai le prix de la ps3 malheureusement ils ne peuvent pas le faire ...

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
30 août 2007 à 21:33:33

Attend au début on parlais de My sims et là... Non mais quand même :rire:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 21:34:53

C´est ça qui est marrant dans ces débats :rire:

Rubius
Rubius
Niveau 10
30 août 2007 à 21:48:57

Euh, Vous savez au moins lire le francais?
S´Est meme pas une note...
S´Est une note sur l´attente du jeu...
ils estime que la note va etre 58%...

le jeu sort le 28 septembre ... ils peuvent pas avoir tester... surtout que le site me dit vraiment rien.

J´attend de vrai test =0
Et bonne note ou pas j´Achete =0

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 21:53:22

Voici tout le moutonnisme de ce cher Bubius en action.

Rubius
Rubius
Niveau 10
30 août 2007 à 21:56:14

J´achete car j´aime le style de jeu, a savoir les sims et les mangas.
J´adore les legos aussi alors ce jeu est un mix des trois.

Apprennez a lire l´anglais avant de parler car sa fais pitier la =)

Vais faire un site nommer Gamestorm balancer un 10/20 a Gear of Wars 2 et Pouf polimique...

Attendez plus d´une seule note avant de hurler...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 22:15:41

el_sos Posté le 30 août 2007 à 17:10:00 jaki-de-retour rappel moi combien coute une PS3 au Japon? J´ai pas l´impression que le prix soit la raison principale des mauvaises ventes de la PS3.

connavaro t´as raison les dev vont gagner de l´argent sur wii pour avoir le plaisir de le perdre en developpant des jeux sur XBOX360/PS3. C´est normal les dev pensent que "la wii cay de la merde" et l´argent ils en ont rien à foutre...

:d) la wii vend beaucoup de consoles mais tres peu de jeux à partir du moment ou tu sors de la soupe nintendo on peut meme parler de bide

tedwii
tedwii
Niveau 7
03 septembre 2007 à 10:38:42

C´est pas MySims le sujet du topic ?? ?

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:43:26

ben si pourquoi??

antho91
antho91