CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MY sims sur wii recolte une superbe note

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
30 août 2007 à 15:06:16

tchocube :d) oh juste comme ça un petit présentiment. Une console qui prend la reléve de la PS2, avec une telle aura et qui fait un tel tolé, comment dire, je lui prédis pas un avenir des plus roses.

connavaro :d) je ne comprend pas ce que tu veux dire????

[RyDeR13] :d) La DS n´avait pas de hit la première année, pas plus que la wii. La PS2 j´ai cru comprendre que le démarrage n´avait pas était mirobolant niveau jeux....
Quand à la wii elle a 3 jeux a 18 ou plus sur jeuxvideo.com en 6 mois.

tchocube
tchocube
Niveau 10
30 août 2007 à 15:08:22

La Gamecube à l´époque avait encore moins bien démarrée ça ne l´a pas empêché de vivre...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 15:08:45

[RyDeR13] Posté le 30 août 2007 à 15:05:37 Beaucoup de testeur on donné une bonne note à bioshock donc on va pas dire que tout les testeur sont des pro-FPS

:d) je dirais meme plus tout les testeurs lui ont donné une bonne note fps ici ca rime avec red steel alors

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 août 2007 à 15:08:54

Bah alors il faut arrêter de dire que la PS3 est morte née vous vous contredit avec vos post :hum:

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
30 août 2007 à 15:10:07

"La Gamecube à l´époque avait encore moins bien démarrée ça ne l´a pas empêché de vivre..." oui mais la gamecube elle ne faisait pas perdre d argent a nintendo ^^ contrairement a la ps3 qui fait perdre pas mal d argent a sony

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 15:10:42

pour l´instant la ps3 ne sert pas à grand chose mais la qualifié de morte née alors qu´elle va acueillir metal gear 4, final fantasy 13, gran turismo 5 qui font tous partit des meilleurs ventes de l´histoire faut le faire

tchocube
tchocube
Niveau 10
30 août 2007 à 15:11:46

Pff, l´histoire de vente à perte c´est du pur marketing...

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
30 août 2007 à 15:16:40

:lol: le mec qui se rassure regarde le prix des blu ray ... et vas regarder les perte de la branche jeux video de sony du a la ps3 tu verra si ses du bidon ... heureusemenrt pour la firme il ne sont pas implanté inuquementy sur le sectzeur du jv heureusement que les vente de televiseur de sony sont bonne ...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 15:20:38

le me rassure de quoi je m´en cogne de la ps3 j´ai une 360 mais tu dis que de la merde mon pauvre les jeux sur blueray coute le meme prix que sur DVD et les films sur blueray ne sont pas tres chers les pertes sont normal idiot du village meme microsoft à perdu le double quand tu lance une nouvelle console y´a des investissement c´etait pareil pour la ps2 connait rien le type :hum:

tchocube
tchocube
Niveau 10
30 août 2007 à 15:21:26

Qui se rassure ? :question:

tchocube
tchocube
Niveau 10
30 août 2007 à 15:22:08

Idiot du village :p)) je note :noel:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 15:25:08

tient lis ca ca te fera du bien :

http://www.playfrance.com/news-ps2-un-boulet-pour-sony-corp.html

" Même si Sony est une marque forte, si le marché dans son entier régresse, les entreprises qui n´ont pas de marque à forte notoriété casseront les prix. Sony devra suivre cette tendance si elle veut continuer à conserver ses parts de marché".

" pour couvrir les pertes occasionnées par le retour des téléphones portables défectueux (cf news à ce sujet) et des ventes mollassonnes de sa console PlayStation 2. "

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
30 août 2007 à 15:25:37

connavaro je connait rien ...regarde les dernier chiffre d affaire de sony la section jv pert enromement de jeux video et malgrer que sony gagne sur les accesoir les vente de jeux ne sont pas bonne donc ils ne recupere pas se qu ils perdent ... pareil pour les accesoire... si sony tien debout actuellement ses grace au secteur televiseur , mp3 et autre ....

chaque lancement de console fait perdre de l argent mais sony encore maintenant ( sa date maintenant le lancement de la ps3 ) perd de l argent sur chaque console vendu ...

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
30 août 2007 à 15:26:56

ton, lien date de 2001 ....

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
30 août 2007 à 15:34:34

je t ai pas insulter moi a se que je sache non ? alors reste ok ? pour se qui est de ton lien je men cogne tout se que je voulait dire ses que la ps3 est vendu a perte point final ...ses un fait vu le prix des blu ray meme bas de gamme et de sont hardware couteux ...la division jeux de sony a gagner pas mal d argent cette année mais ses pas grace a la ps3 ...heureusement que la ps2 se vend encore tres bien et que la psp a des vente honorable pour leur faire gagner de l´argent ...

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
30 août 2007 à 15:42:40

[RyDeR13] je suis le seul à dire qu´elle est morte (et je le maintien), et je ne vois pas en quoi je me contredit.

Mais je vais te le formuler autrement, disons avec un peu moins de provocation. La wii va tout rafler sur cette génération, les 2 autres constructeurs récolteront les miettes, peu importe que ce soit un peu plus laXBOX360 ou la PS3, elles sont toutes les deux balayées par la wii. Si en plus tu rajoutes le fait que les jeux DirectX10 vont commencer à proliférer l´année prochaine sur PC, la "soit disant" puissance de ces consoles va en plus en prendre un coup pour son grade.
Dans 20 ans on parlera encore du phénoméne de la wii et on se souviendra de la branlée de la PS3 (ah la soirée de lancement!!) et de la fiabilité de la XBOX360, et encore les titres XBOX360 faisant tous leur apparition sur PC...

Après si tu considéres que la PS3(de la famille "playstation" leader depuis 10 ans), avec la 4D(lol), le BR... qui se vend 4 fois moins en moyenne que la wii(vous savez ce que vous appellé GC 1.5) est une réussite, là vraiment je sais pas quoi te dire.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 15:49:04

t´a deja entendu parlé de final fantasy et metal gear :question: peut importe ses chiffres de ventes elle aura que des spin off merdique afin de financer des projets plus ambitieux sur les 2 autres consoles

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
30 août 2007 à 15:52:50

la wii n´aurais pas les memes chiffres de ventes à 600 € et la ps3 n´aurais pas les memes à 250 € tout ceux qui veulent la ps3 generalement attendent une baisse de prix sur wii ils attendent rien les gens l´achetent car elle est pas cher

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
30 août 2007 à 17:10:00

jaki-de-retour rappel moi combien coute une PS3 au Japon? J´ai pas l´impression que le prix soit la raison principale des mauvaises ventes de la PS3.

connavaro t´as raison les dev vont gagner de l´argent sur wii pour avoir le plaisir de le perdre en developpant des jeux sur XBOX360/PS3. C´est normal les dev pensent que "la wii cay de la merde" et l´argent ils en ont rien à foutre...

blourg2
blourg2
Niveau 8
30 août 2007 à 18:32:30

Personnellement, j´attends ce jeu avec impatience alors les " encore une bouse de plus" ou vos postes a "pures ironies", vous pouvez vous les garder, chacun ses gouts, vous n´êtes pas seuls :-((

Merci :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment