salut tous le monde je voudrai savoir comment on fait pour faire que la wii revienne au mise a jour enterieur a la 3.0merci de me repondre
Ca je ne pense pas que tu puisses le faire.
Désolé je pense pas.M´enfin quelqu´un qui s´y connait mieux te répondra j´éspère.
tu rachète une Wii
bin si ta les tune rde tacheter une wii tous les 4 matin c bien pour toi rem_pro_metroid mais mio tu voi moi g pa les tune de men achter une autre
On ne sait pas je pense
--------------------Cordialement Djbo en collaboration avec Monsieur Clown !
ben non tu réinstallise la Wii en enlevant dabbord tout tes donnée sur carte SD de meme pour les Mii et tes Wiipoints,etc...
Je voulais te prévenir que si tu a mscf,les données online ne vont pas sur carte SD donc tu va les perdres
Il n´y a pas un moyen de formater la SD intégrée ? Si tu fais ça, je pense que tu n´auras plus de MAJ (Et plus rien d´autres d´ailleurs)
dans les options a la 3eme page ya moyen de formater la wii jpene ke sa annule les maj
en même temsp, je vois pas l´interêt de revenir sur l´ancienne version de la Wii
peut-être que t´a une puce qui intègre pas le stealth, et c´est pour ça que tu veut refaire une ancienne MAJ
c´est bien fait !
Lawl rem toi aussi ta une puce donc...
Et non on peut pas revenir en arriere
je pense que l´on peut en formatant la wii
Non.
______________. _______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
le formatage ne remet pas la wii en 1.0, on reste en 3.0E...
Le mot le mieu placé dans c´est cas là,c´est m***e
Ben oui vous croyiez que j´allaiit l´écrire ?