Que de lieux communs et de généralités...
Erosquare -> après avoir lu ton "comment troller", je me suis dis wah putain le gars il doit assurer pour s´autoproclamer champion du monde et se penser irreprochable dans son argumentaire (sic).
mais quelle deception en te lisant... c´est le royaume de la généralisation et de la caricature. je pense que tu as d´ailleurs bien fait d´économiser ton "analyse détaillée" tant je vois d´avance le pauvre truc...
D´avance, ne te fatigue pas à repondre, j´ai pas envie, et encore moins le temps de rentrer dans un débat ininteressant et sans fin avec toi. je tenais juste à poster ce petit commentaire parce que définitivement, les gens comme toi, intolérants, fermés, persuadés de détenir une vérité qui repose sur des caricatures m´insupportent passablement.
Je réponds à Erosquare, mais de manière générale, je trouve cette histoire de guerre des consoles complètement idiote et inutile. D´une tout le monde trouve son compte où il veut et de deux, y´a quand même plus important dans la vie : les gars réveillez-vous c´est des consoles....
En tout cas tu peux au moins me remercier Erosquare, je suis quand bon client pour ton troll...